.

Pour elles
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

stefthefrog a écrit :
cici a écrit :[j'suis complètement dac avec brutal sur ce coup-ci...
qu'est ce qui importe, que vedra avance, s'assume et réussisse ses CO ou le nom de la personne avec qui elle est ?

je pense d'ailleurs que, eut égard à certaines personnes actives sur le forum -ou pas d'ailleurs-, il serait bon de clore sur le sujet de qui couche avec qui, dans quelle position et si ça les rend heureuses ou pas...
+1000 avec vous deux :wink:
+1 (en plus tout le monde le sais, les potins et les infos c 'est sur le chat qu'il faut aller les chercher :lol: )
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le lun. mars 14, 2011 10:55 am, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Védra a écrit :
+1 (en plus tout le monde le sais, les potins et les infos c 'est sur le chat qu'il faut aller les chercher )
Aaah oui? :ninja:

:lol:
OFF-Topic :
oui et c'est pour ca que tes paupieres sont lourdes lourdes que tu as une folle envie de faire tout ce que je te dis de me prendre pour seul et unique maitre et d'obéir instantanement à tous mes désirs.... et là, je désir que tu aille sur le chan... tes paupieres sont lourdes et tu as une irrésistible envie de te conecter au chat... et d'y déballer tout les ragots sur ta vie sesquelle... va! je le veux!
8) :ninja:
Védra

Message par Védra »

.
Supain

Message par Supain »

Brutaldeath a écrit :Vraiment, homosexuelle ou pas, une fille reste une fille.

Regardez-moi tout ces potins, ces "C'est qui? Hein? Des noms!"... Vraiment je vous jure :twisted:
Et Raka reste une fille...euh non Raka. (Il comprend rien en gros :p cf le coup des MP)

Sinon Védra je suis impressionné par le revirement complet de ta vie et je te dirait felicitation en te souhaitant que tout aille bien :)
Védra

Message par Védra »

.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

LE REMERCIE PAS C'EST UN CONNARD ! (bon j'arrête d'aider au déviage de topic :oops: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 11:30 am, modifié 2 fois.
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le lun. mars 14, 2011 10:55 am, modifié 2 fois.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Védra a écrit :
védra! vite!! fais des CO!! raconte nous!! qu'on reprenne le fil de l'histoire!! :lol:
quote]

:shock: Oh! Laisse moi souffler un peu hé! :lol:

Pfff! C'est plus de mon âge tout ça! :lol:
Comment ça ? Ne me dis pas que tu as passé l'âge pour ces conneries, je te croirais pas !!! :lol: :lol: :lol:

On a jamais passé l'âge pour ce genre de conneries !! :wink:
Répondre