Et vous à mon âge ?

Pour eux.
Abel10

Message par Abel10 »

Toxxy a écrit :En même temps si t'as attiré beaucoup de filles c'est que t'es quand même mignon !
Houla, si seulement: Je suis trop grand et trop maigre (beaucoup trop maigre...) , plein de boutons (m'enfin, notre lot à tous...) et ma coupe de cheveux est... non, au fait,j'ai pas de coupe de cheveux, c'est mes cheveux qui décident en me levant comment je serais coiffé ce matin. ^^'

Mais dites moi je m'enfonce la?

Le sac rainbow,moui,j'étais désespéré la...

Sinon rennes, 436 km... mmm,près a tout par amour,mais de la à passer 4h30 en voiture^^

Bisouuus...et courage! :wink:
Dernière modification par Abel10 le lun. janv. 07, 2008 9:14 pm, modifié 1 fois.
0rpheus

Message par 0rpheus »

Moi à 17 ans, je me réfugiais tous les jeudi après midi dans une assos entouré d'éducateurs qui m'aidaient..alors le petit copain, c'étais pas pour tout de suite... :lol:

En gros, j'ai rencontré un mec homo comme moi à mes 18 ans et donc ma première expérience à 18 ans 8)
Morflo

Message par Morflo »

Arf 17 ans c'était l'âge terrible où j'étais amoureux d'un hétéro de mon lycée, et vu qu'il est resté longtemps dans ma classe c'était encore pire (mieux?), je ne voyais que lui :roll:
C'était une vraie sitcom américaine, un peu comédie dramatique :lol:
Sinon tu n'es pas "en retard", il n'y a pas d'âge. D'ailleurs moi j'ai eu mon premier et seul petit copain à mes 20 ans (quand j'ai vraiment accepté mon homosexualité), c'est pour dire... on a tout son temps :lol:
koloss

Message par koloss »

21 ans et... rien :o Et pendant mes deux ans de prépa, j'ai plutôt eu tendance à ne surtout pas penser à "ça", me donnant l'excuse du travail à faire. J'ai commencé à m'ouvrir l'an dernier, en partie grâce au forum d'ailleurs :D
sandoval

Message par sandoval »

A 17ans je ne savais même pas que c'était l'amour alors, non ne t'en fais pas ^^.

Je n'ai pas encore eu de véritable petit copain donc tu as tout le temps! :lol:
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

Tu as 17 ans tu sais que tu es gay et tu commences à t'assumer ...

Tu es vraiment pas en retard ne t'en fais pas ! Et pour ce qui est des rapports sexuels ou sentimentaux, ça viendra attend juste de trouver une personne qui te correspond vraiment !

Je rappelle le chiffre (homo et hetero confondus) de l'age moyen du premier rapport en France : plus de 17 ans 1/2 ... donc cela veut dire que la majorité des gens ont une premiere fois entre 12 et 23 ans ! Et même si on est hors statistique après tout est ce que c'est si grave ?
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai 23 ans et :

- puceau total;
- jamais eu de nana/gars;
- jamais été amoureux;
- personne n'a jamais été amoureux/se de moi;
- je ne sais même pas avec certitude si je suis gay ou pas.

En bref: je suis en dehors de n'importe quel cycle relationnel-amoureux-sexuel, quel qu'il soit. :mrgreen:
Et franchement, "miracle" à part, c'est pas prêt de changer, je pense.

Et je n'ai aucune excuse, aucune. Je ne suis pas un gros tas immonde puant complêtement stupide et lourdingue, même si je ne suis pas non plus un canon surdoué et super mature.

Essaie de me battre.

Ou au moins, vis et avance dans ta vie seul, avant d'essayer d'y faire rentrer quelqu'un.
Thorn

Message par Thorn »

alors moi a 17 ans j'etait encore dans ma periode de sortir avec des fille pour montré au autre que je n'etait pas attiré par les gars alors que je fantasmé sur les beau goss de ma classe et de mon internat^^!
Je n'ai connu que ma premiére relation avec un gars a mes 20ans
Je pense pas que tu soit plus en retard qu'un autre!!! y a pas de quoi t'inquiéter!!! ta tout ton temps!!
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Thorn a écrit :Je pense pas que tu soit plus en retard qu'un autre!!! y a pas de quoi t'inquiéter!!! ta tout ton temps!!
Je suis d'accord ! ! ! :P
Paulot

Message par Paulot »

bah 16 ans (et demi), pas de perspective vraiment réjouissante, pendant deux mois follement amoureux d'un gars... qui en plus d'être hétéro est doublé d'un salaud en puissance (je pèse mes mots).
Bref
Nada.
et sinon je me sens obligé de decevoir certaines personnes de la gent féminine.
Répondre