Yuhe l'a dit, pour quelqu'un qui ne connait rien du livre, le film manque franchement de cohérence...
ça va trop vite, ça passe du coq à l'âne (ou devrais-je dire à l'ours... d'ailleurs pourquoi des ours? pourquoi pas des marmottes? des mouettes ? des baleines ou que sais-je? bref...)
ajoutons à cela la fille à qui on a souvent envie de coller des baffes, bah désolé, mais Nicole Kidman ne sauve pas le navire, et globalement, j'ai trouvé ce film comme étant du n'importe quoi, sans queue ni tête...
aucune envie d'aller voir la suite quand elle sortira...
À la croisée des mondes !
|
c'est sûr... Nicole Kidman, Daniel Craig, et même une apparition de Christopher Lee... (quand je l'ai vu lui j'me suis dit "ha ben ça va pas être trop mal, surement! ouais, tu parles... )dadalr a écrit :j'avais pas lu le livre, j'ai vu le film.... et bof bof, ok les images sont jolies, mais avec un casting comme celui là, on attendait un peu (beaucoup) mieux!
J'ai eu peur que ce film nous fasse un "Narnia 2" mais heureusement c'était 100 fois mieux, évidemment ca reste un film pour enfants mais j'ai passé un bon moment! Je n'ai pas lu le livre mais ça m'a bien donné envie de le lire (contrairement au sus-dit Narnia...) et d'aller voir la suite lorsqu'elle sortira!
En fait devant le ciné j'avais hésité entre "A la croisée des Mondes" et "Il était une fois"... oui j'aime les films cuculs de temps en temps!
En fait devant le ciné j'avais hésité entre "A la croisée des Mondes" et "Il était une fois"... oui j'aime les films cuculs de temps en temps!