question aux fans de mangas

Les bouquins et les maisons d'édition.
Yuhe

Message par Yuhe »

Je ne connais pas ce manga précisément de Torü Fujisawa, sais tu ce qu'apprécies son frangin ?

La baston, l'occultisme, le sport ??
captain

Message par captain »

en ce qui me concerne il y'a une série qui me fait beaucoup rire c'est
Shiori et Shimiko
http://www.doki-doki.fr/-Shiori-et-Shimiko-
les aventures de deux écolières placides dans une ville de dingues pleine de morts vivants, de créatures de l'au delà et de monstres loufoques.

ça fait beaucoup penser à une version chtarbos de Junji Ito ( Tomie, Uzumaki). ça fait un peu peur, mais ça fait surtout rire !
Zünisch

Message par Zünisch »

lulu galipette a écrit :WHAAA j'en sais rien mais rien que la couv' me donne envie donc....
Pour le peu que j'ai lu du premier tome moi aussi j'aime bien. L'héroïne est :amour: Et ce ne sont que des foutus dessins. :lol:

Yuhe a écrit:
Je ne connais pas ce manga précisément de Torü Fujisawa, sais tu ce qu'apprécies son frangin ?

La baston, l'occultisme, le sport ??
Mon frère à part dragon ball z il ne connait rien. Mais il aime le foot (un peu trop), la baston bien sanglante :roll: . L'occultisme ça m'étonnerai.
Schnee

Message par Schnee »

Ma soeur, qui est en 5ème, aime bien les mangas et entre autre elle lit Naruto (évidemment), Suikoden III et School rumble.
Gatal

Message par Gatal »

Pour Tokko, j'avais vu l'anime y a quelques temps (13 épisodes), et si en version papier c'est le même sénario, ça peut être bien. (monstres, un peu de baston, sang... )
Moi j'avais bien aimé en tout cas
Répondre