réussir son coming-out aux parents : le faire ou pas ?

Sortez de l'ombre !
Fade Out

réussir son coming-out aux parents : le faire ou pas ?

Message par Fade Out »

Le coming-out aux parents est souvent le plus important et le plus redouté. Celui dont on se souviendra toute sa vie. Alors mettez toutes les chances de votre côté !

Lire l'article dans Infos, conseils > Coming-out
sandoval

Message par sandoval »

Encore un excellent article, clair, droit au but et vrai des réalités du CO aux parents.

En un mot : bravo! :wink:

C'est vrai que le problème des perches connaît bien ses limites. Ca peut être flagrant à nos yeux de lancer des perches énormes aux parents et ceux-ci semblent tout simplement à côté de la plaque ^^.

Encore félicitations Fade Out.^^
Yuhe

Message par Yuhe »

Excellent article Fady :D
dadalr

Message par dadalr »

tres bon article!!

qui me concerne vraiment en ce moment, je suis en train de m'y preparer (bon j'ai le temps, ce sera pas avant, comme tu le dit toi même, d'avoir mon independance financiere, donc apres mes exams cet été...)
Fade Out

Message par Fade Out »

Merci :D
Ca me motive bien pour écrire la suite de l'article.

Dadalr, le coup de l'indépendance financière, ça ne s'applique que quand il y a un risque que ça se passe très mal avec les parents. Mais de toutes façons, mieux vaut prendre son temps avec les parents et bien le préparer, de toutes façons ils ont attendu plusieurs dizaines d'années, on n'est plus à quelques mois près :lol:
tkf

Message par tkf »

Fade Out a écrit :Merci :D
Ca me motive bien pour écrire la suite de l'article.
mais on l'attend, on l'attend... :wink:
captain

Message par captain »

moi ça m'a inspiré pour un electrolook !
Fade Out

Message par Fade Out »

tkf a écrit :mais on l'attend, on l'attend... :wink:
Ca sera dans quelques jours !
OFF-Topic :
[quote="captain"]moi ça m'a inspiré pour un electrolook ![/quote]Laisse moi deviner : "comment s'habiller pour son coming out aux parents" ? :lol: :lol:
Gloss ou eyeliner ? That is the question ? :D
dadalr

Message par dadalr »

Fade Out a écrit :Dadalr, le coup de l'indépendance financière, ça ne s'applique que quand il y a un risque que ça se passe très mal avec les parents. Mais de toutes façons, mieux vaut prendre son temps avec les parents et bien le préparer, de toutes façons ils ont attendu plusieurs dizaines d'années, on n'est plus à quelques mois près :lol:
je sais que c'est pas pressé, je me met pas la pression.
en fait je sais absolument pas comment ils vont le prendre, donc je prefere prevoir le pire, je peux que avoir une bonne surprise (enfin j'espere :? ).
et je prefere faire ca sans habiter chez eux, pour pas avoir a me refugier dans ma chambre, qui serai quand meme chez eux...
Mattheo

Message par Mattheo »

Très bon article (comme d'habitude) ...

Je crois qu'il faudra que je me motive un jour pour envisager de faire quelques CO familiaux !
Répondre