Evitons les caricatures de la folle.

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Nomade

Message par Nomade »

Kesta contre Mika ?! :evil:

Mikaaaaaaaaaaaaa !!!! :amour:

:jesors:
anonymeB

Message par anonymeB »

Disons qu'il m'énerve avec sa voix guillerette et ses chansons sans aucun fond, bien qu'il y en ait une ou deux sympathique ( Relax-machin et une autre ).

Et puis la hype qu'il y a autour de ce gars, comme si il avait créé la musique moderne alors qu'il n'a fait que reprendre pleins de passages ici et là.

De toutes façons, je ne doute pas que dans 6 mois, on en entendra plus parler.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OO!! un topic à connerie!!!

[accent chagasse]Alors moi je dis-an mika c'est une tapette-an carlos devrait devenir icône gay à sa place-an. [/accent chagasse]

Sur ce, petit padawan, lit les 40000 topic ou on explique que se stigmatiser entre nous c'est con, lit aussi toute la rubrique musique ou tu verra qu'on parle de tout sauf ABBA (gimmi gimmi gimmi :arrow: ) et que donc c'est pas la peine de nous dire qu'y a pas que mylene dans la vie, on le sait et le prouve tous les jours. Sur ce petit padawan, DarkVador est ton père. sisi, je te jure.
Ido

Message par Ido »

brita a écrit : lit aussi toute la rubrique musique ou tu verra qu'on parle de tout sauf ABBA (gimmi gimmi gimmi :arrow: )
Ce qui est profondément injuste !!!!

/me adore chanter abba au karaoke... mais je suis pas le seul :shock:
dadalr

Message par dadalr »

Ido a écrit :
brita a écrit : lit aussi toute la rubrique musique ou tu verra qu'on parle de tout sauf ABBA (gimmi gimmi gimmi :arrow: )
Ce qui est profondément injuste !!!!

/me adore chanter abba au karaoke... mais je suis pas le seul :shock:
je te soutiens!!! j'adoooooore ABBA

apres les village people: ABBA... je m'enfonce dans le cliché...

et je m'en fout!!! vive les folles!!
sandoval

Message par sandoval »

Et si y'a des icônes gays en quoi c'est dérangeant?

On peut-être homo et écouter de la mauvaise musique, il n'y a pas de rapport. D'ailleurs je n'écoute pas de la musique en fonction de ma pédétude, ça serait ridicule, autant aimer les musiques qui plaisent à notre coeur tout simplement.

J'ai toujours aimé la chanson française, le rock, le métal n'importe quoi de l'électro et sans aucune volonté de faire comme si par rapport à comme ça.

Maintenant si y'a des icônes gays et bien tant mieux,je dirais. De toute manière chacun est libre d'aimer ce qu'il écoute sans aucun critère.

Voilou
maria

Message par maria »

Non mais quand meme tout le monde a le droit d'ecouter ce qu'il veut... moi j'ecoute du farmer ca ne m'empeche pas d'ecouter pleins d'autres choses beaucoup plus construit musicallement... apres si certains se contentent de s'enfermer dans des stereotypes ou qu'il n'y a qu'un style de musique qui les interessent ben ma foi... chacun ses gouts non...?
Astiriade

Message par Astiriade »

Moi je dis :
vive ABBA
vive Myléne Farmer
vive Chantal Goya
vive Dalida
vive Madonna
vive Gloria Gaynor
vive Dave
vive Patrick Juvet
vive Céline Dion
Vive verka et l'eurovision
Et par dessus tout vive le respect des autres, de leurs choix, de leurs gouts
Et vive la tolérance

Voilà je n'ai rien de plus à dire
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

sandoval a écrit :On peut-être homo et écouter de la mauvaise musique, il n'y a pas de rapport.
Ok, mais je pense que la plupart des gays écoutent pour la plupart de la daube, sauf sur le forum :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi j'écoute beaucoup de trucs parce que j'aime bien, mais je ne me force pas à écouter de la musique "gay" pour me prouver que je m'assume mieux ou je sais pas quoi. Gardez un peu votre personnalité! C'est comme si dès qu'on est gay, le 3/4 de notre personnalité est mis dans un moule gay... Ecoutez ce qu'il vous plait et tout ira pour le mieux...
Astiriade a écrit :Vive verka et l'eurovision
:copain:
Mais en ukrainien, je préfère beaucoup plus cette chanson. Go wild dances! :lol:
Répondre