Edmund White

Les bouquins et les maisons d'édition.
Jinoc

Edmund White

Message par Jinoc »

Y en a t'il parmis vous qui ont lu la symphonie des adieux de Edmund White ? Ou un autre de ses livres d'ailleurs ?

J'ai lu la Symphonie des adieux et Un jeune américain et j'aime beaucoup cet auteur, cru et poétique a la fois. Sa façon de raconter les ravages du Sida m'a beaucoup touché.
Anselme

Message par Anselme »

Ouiiiii! J'ai lu "A boy's own story" et "The beautiful room is empty". Je les ai beaucoup aimé tous les deux. La "Symphonie des adieux" c'est le 3ème part de la série, non? Si tu dis que c'est aussi bien que les autres... alors je suis presque obligé de l'acheter aussi.
ericland

Message par ericland »

en faire se livre fait parti d'une trilogie un jeune américain la tendresse sous la peau et la symphonie des adieux livre interessant à lire bien aimé çà raconte la vie de l'auteur son parcou initiatique
Korrigan

Message par Korrigan »

Je ne l'ai malheureusement pas lu, mais je parcours en ce moment un autre livre d'Edmund White, "la bibliothèque qui brûle", recueil d'articles et de réflexions de l'auteur au fil du temps :). Je dois avouer que j'aime beaucoup son style :).
Kevinou

Message par Kevinou »

Je m'étais essayé à A Boy's Own Story il y a qq temps mais j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans. Je trouvais le style trop lourd. Mais je réessairai de le lire (autre temps, autre humeur ... je peux avoir changer d'avis entre temps :mrgreen: )
Répondre