ba du coup, c'est pas du tout secret, mais on tombe tous sous le charme d'un beau sourire et d'un bon humour!blooming18 a écrit :en résumé, ce qui revient le plus souvent c'est l'humour et le regard...
Votre arme secrète !
-
sandoval
-
anonymeB
BON, je sais que vous en avez rien à foutre, mais j'ai décidé de travailler mon apparence et mon comportement, voilà.
Pas tout changer d'un boût à l'autre, bien entendu, mais travailler un peu mon style.... j'ai pas trop confiance en moi, et je me dis que si je me prends un peu la tête, je peux au moins avoir l'impression d'être attirant.. Ca m'aidera à mieux me sentir dans ma peau, même si il ne se passera rien de spécial.
Sans abuser bien sûr.
On verra ce que ça donne.
Ca m'énerve de devoir passer par là, mais c'est peut-être un premier pas pour changer de vie.
Pas tout changer d'un boût à l'autre, bien entendu, mais travailler un peu mon style.... j'ai pas trop confiance en moi, et je me dis que si je me prends un peu la tête, je peux au moins avoir l'impression d'être attirant.. Ca m'aidera à mieux me sentir dans ma peau, même si il ne se passera rien de spécial.
Sans abuser bien sûr.
On verra ce que ça donne.
Ca m'énerve de devoir passer par là, mais c'est peut-être un premier pas pour changer de vie.
ca c une bonne idée, c les soldes, va te relooker!!Brutaldeath a écrit :BON, je sais que vous en avez rien à foutre, mais j'ai décidé de travailler mon apparence et mon comportement, voilà.
moi je l'ai fait y'a deux ans, avec l'aide de copines,et depuis je me sens mieux dans ma peau! ça fait pas tout, mais ca aide vraiment!!
j'ai pas changé de look radicalement, mais petit a petit (ca coute cher sinon!)
-
anonymeB
-
Paranoiattack
Je veux bien relever le défi ! La Rochelle-Rennes, ce n'est pas si loin que ça ! Je peux organiser un week end "Move your ass" avec les clubbers et-aloriens de toute la France, avec un concours et tout !dadalr a écrit : mon dehanché sur le dancefloor (je sais pas si je peux lancer un defi a guillaume86)![]()
Par contre si ton déhanché est meilleur que le mien je vais être très très trèèèès jaloux.
ok je releve!!Guillaume86 a écrit :Je veux bien relever le défi ! La Rochelle-Rennes, ce n'est pas si loin que ça ! Je peux organiser un week end "Move your ass" avec les clubbers et-aloriens de toute la France, avec un concours et tout !dadalr a écrit : mon dehanché sur le dancefloor (je sais pas si je peux lancer un defi a guillaume86)![]()
![]()
Par contre si ton déhanché est meilleur que le mien je vais être très très trèèèès jaloux.(Parce que même si c'est superficiel au possible d'écrire ça, je tiens à ce que mon déhanché reste unique, inimitable et impressionnant
)
j'egalise pas encore shakira mon idole du dehanché, mais ca viendra!!