Sugar Rush (série lesbienne)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nepo

Message par Nepo »

Coco a écrit :Heu.... en même temps on mesure pas la qualité d'une série au fait qu'elle colle le plus possible à la réalité.
Montrer une vie banale avec des gens sans intérêt qui vivent uniquement des choses qu'on pourrait nous même vivre, je trouve ça d'un intérêt limité ^^ !
Oui mais bon entre The L Word, South f noNwhere et Sugar Rush le plus réaliste et le deuxième, ensuite Sugar Rush est sympa mais bon c'est vrai que c'est logique de commencer par la saison une mais malheureusement elle n'est pas superbe... J'avais entendue dire que y'avais des gens qui avaient parodié The L Word en montrant la vie de lesbiennes au Etats Unis et prouver que c'est pas comme ca (malheureusement T_T)

Sinon y'a des séries qui montrent la vie de tout les jours et qui sont très accrocheurs.. comme Dead Like Me enfin au début quoi, puis après le fait de travailler et tout, et c'est amusant.
liblulu66

Message par liblulu66 »

Salut,

Moi j'ai beaucoup aimé Sugar Rush...on rigole pas mal! C'est décalé, caricatural, drôle et les personnages sont sympas.

Enfin, il faut aimer l'humour anglais.

Dommage qu'ils ne la continuent pas...
eskratzz

Message par eskratzz »

Coco a écrit :
gawell a écrit :puis bon...en matière de série pour ado, moi je préfère de loin "Hartley Coeur à Vif"...
On n'a donc clairement pas les mêmes goûts. 8)
Mais bon, pour juger une série, mieux vaut regarder plus d'un épisode et la visionner dans sa langue d'origine (parce que j'imagine que sur MCM, ça passe en français...).

Enfin bon, quoique tu en penses, c'est loin d'être niais.
Les autres me contrediront si je me plante ! ^^
Puisqu'il faut tous ces criteres pour pouvoir juger la série, je me dis que mes 2 longues heures de souffrances m'auront au moins, servi a un truc!

Alors Sugar rush, c'est long, c'est lent, c'est niais, c'est mou (y faut quand meme attendre le dernier épisode pour voir une scene homo, qui est finalement coupée), c'est pas très crédible, et question "serié déjanté" c'est un peu du réchauffé!
Une série déjanté c'est réussi, quand c'est original.

Seul truc qui m'a fait sourire, la scène avec la brosse à dent.

Bon je me défoule parce que ca m'a vraiment saoulé de perdre deux heures pour ca, mais au moins j'ai regardé jusqu'au bout! :D
Nepo

Message par Nepo »

Alors Sugar rush, c'est long, c'est lent, c'est niais, c'est mou (y faut quand meme attendre le dernier épisode pour voir une scene homo, qui est finalement coupée), c'est pas très crédible, et question "serié déjanté" c'est un peu du réchauffé!
Bah t'a regardée la saison 1 c'est normal... regarde la saison deux qui est bien meilleure :)
gawell

Message par gawell »

Nepo a écrit :Bah t'a regardée la saison 1 c'est normal... regarde la saison deux qui est bien meilleure :)
tellement meilleur qu'ils ont arrété de faire de nouveaux épisodes...
:lol:
:arrow:
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

est ce qu'il y a déjà un topic sur Queer as folk quelque part ?
LaMouette

Message par LaMouette »

pour celles qui ont raté la diffusion...
mcm passe la saison 2 de Sugar Rush à partir de ce soir à 21h50
Jenny

Message par Jenny »

Oooh un sujet sur Sugar Rush!! :D
J'ai bien aimé Sugar Rush ... voir même beaucoup aimé :^^:
Saint ... aaaaaah Saint :niais:

Dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons ... les bonnes choses ont toujours une fin...trop rapidement cela dit erf:
Ostara

Message par Ostara »

Haaaaa * cris d'hystérique * j'adooore cette série, surtout la façon d'être de la mère de Kim qui me fait délirer et la boîte, le CC fait vraiment...rêver, comme le style de Sugar
londisa

Message par londisa »

LOL c pas mal g bien aimer et je dirai aussi que c bete qu'il n'y ai pas plus de saisons que ca ct pas mal c a aurait du continuer.
Répondre