premier d'une longue série j'espère !

Sortez de l'ombre !
Tempérance

Message par Tempérance »

Rhaaaalàlà ...une bonne nouvelle de plus ce soir, chic ! braaaavo ! :P :copain:
Clochette

Message par Clochette »

alors on continue dans la série !!!
enfin, je suis pas vraiment sure que ce soit un vrai CO mais au moins j'ai lancé l'idée en quelques sortes !

Donc avec ma maman et ma petite soeur, on était devant Buffy contre les vampires, l'épisodes où Willow sort avec Oz le loup garou. Et ma mère sort à un moment, "elle va se faire bouffer par son copain"
Et moi je lui dis, "mais non, elle peut as mourrir, après elle sort avec une sorcière !"
et ma soeur, "elle devient gay quoi !"
Ma mère qui la regarde et lui dit "et toi t'es gay ?" (en rigolant)
Ma soeur "non"
Ma mère me pose la question
Et moi "oui, enfin je suis pas encore sure à 100% mais je crois bien que oui"
Au début elles croyaient que je plaisantais, surtout ma soeur, puis ma mère dit que de toute façon, c'est ma vie et que tant que je suis heureuse, c'est l'essentiel

Bon elle me demande quand même si j'ai eu ou ai une copine, donc moi je répond non, elle me dit donc c'est peut-être pas ça, t'es pas encore tombé sur le bon garçon et tout et tout...
Mais dans l'ensemble elle est plutôt ouverte, quelques collègues à mon père ont aussi un fille lesbienne, elle a fait le rapprochement en disant "une dans telle famille, une dans une autre et une chez nous !" ça m'a fait rire !!!

Mais bon, j'ai la chance d'avoir une cousine qui a fait son co récemment du coup, ça m'a un peu ouvert la voix !! ^^
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Bah ça a l'air plutôt bien parti et ta maman semble être super open ;)
Félicitations en tout cas, maintenant ça va être l'effet boule de neige ça fait vraiment du bien ;)
Bon courage pour la suite en tout cas :gentil:
Paulot

Message par Paulot »

Bravo!
Ca fait plaisir de voir que ça s'est bien passé!
Bon courage pour la suite!
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Clochette a écrit :
Donc j'éi vu ma meilleure amie hier soir, et décidément, tout le monde s'en doutait sauf moi !!!
sa première réaction a été de me dire "j'attendais que tu m'en parles !"
Ca a été pareil pour moi quand j'ai fait mon CO à mon frere et à une amie, ils s'en doutaient et attendaient qu'une chose, c'est que je leur avoue.
Moi je ne me doutais pas qu'ils se doutaient, vous suivez ?? :lol:
Clochette

Message par Clochette »

c'est bizarre, c'est clair ! l'impression que les gens te connaissent mieux que tu ne te connais toi-même ! ^^

Enfin bref, au moins, ça évite bien des explications ! rire
pitchounou06

Oui et puis du coup le choc est moins brutal pour eux :wink:
Fragonard

Message par Fragonard »

C'est incroyable comme vous allez vite!! Je ne peux qu'être admiratif devant cet enchainement de CO!! :D (et moi qui n'en ai fait encore aucun...sigh... :roll: )
pitchounou06

Fragonard ce n'est pas une compétition ! Moi même je l'ai fait un petit peu mais pas entièrement, je me laisse du temps.
Fragonard

Message par Fragonard »

Je sais bien :? (moi qui voulait au moins la médaille de bronze :lol: :wink: ), je suis seulement admiratif de cette personne qui a su avoir assez de courage pour les faire et ainsi se débarrasser de ce souci, c'est tout!! :D
Répondre