Coming-out:plus que quelques heures!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kebeon

Message par Kebeon »

Ouais, licitations.

Dis, tu voudras bien me prêter tes parents quand je déciderai de me mettre à mon tour à la phase révélation en série ?
sebfuntlse

Message par sebfuntlse »

Salut à tous!
Kebeon, je viens de lire ta présentation, avec la tchatche que tu as, ça ne devrait pas être trop difficile pour toi de tenir le coup quand viendra le moment des révélations!
Pour moi, le coming-out aux parents n'a pas été trop dur, surtout parce que cette année je ne les vois que le week-end! Dans la semaine je suis chez ma grand-mère pour mes études.
Et je pense que ça va être plus difficile de lui dire, mais je garde quant même espoir.
Il y a quelques semaines, on discutait politique, je sais plus comment c'est venu (enfin, je crois que c'était sarko le sujet de la discussion, je ne peux pas supporter ce type et ça l'énerve), et on a fini par parler de Delanoë, et je lui ai dit " Au fait il est pas homo celui-là?"( je suis assez fort quant il s' agit de faire l' innocent...) et elle m'a répondu:"si, je crois, mais ça le regarde, tant qu'il fait bien sont boulot, c'est tout ce qu'on lui demande, si il préfère les hommes, c'est pas tout à fait normal mais c'est sa vie!", elle m'a sorti un truc de ce genre là!
Vous en pensez quoi?
@++
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Salut, juste pour, d'abord, te souhaiter la bienvenue ; et ensuite te conseiller d'ouvrir un post dans la section Coming Out : tu auras certainement plus de réponses à tes questions, car tout le monde ne passe pas lire les messages de présentation des nouveaux inscrits (moi la première, d'ailleurs !!!).

Je te retrouverai dans ce nouveau fil pour parler CO avec toi !
Nomade

Message par Nomade »

Salut à toi, bienvenue, et surtout, félicitations !!!!

Je suis content pour toi que ça se soit bien passé !
sebfuntlse a écrit :ça soulage vraiment, j' avoue que sur le moment, j'étais tétanisé, j' avais l' impression que j' allais m' évanouir, et quand j' ai vu qu'ils le prenaient bien ça allait tout de suite mieux.
Ca devient de très bons souvenirs, ça ! :lol: :wink:
sebfuntlse

Message par sebfuntlse »

je déplace le sujet dans la section "comong-out", merci pour le conseil!
Krys

Message par Krys »

Image
Félicitation pour ton CO, c'est vraiment génial.Image Mais au fait tu l'as dit à tes meilleurs amis?
Répondre