kikoo tt le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Léodogan

kikoo tt le monde !

Message par Léodogan »

Salut à tous, moi c'est Blaise ( ok c'est pas courant mais on choisi pas :lol: ) J'habite Lille, j'ai 25ans, suis tombé par hasard sur ce forum et ça m'a donné envie de m'inscrire et de participer car je le trouve super vivant.
Sinon que dire euhh mes passions surtout les jeux vidéo, sinon sortir en boite ou ciné ..., voir mes amis.
Bon n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi .
@bientôt
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Bonjour et bienvenue très cher nordiste :) passes de bons moments sur Et-Alors :)
Nomade

Message par Nomade »

Salut à toi !

Bienvenue ici ! Effectivement Blaise ce n'est pas courant, mais à la limite ça vaut mieux que les prénoms donnés 2000 fois par an. :wink:

Amuse-toi bien ici ! :D

(Et si t'aimes bouger ton corps, va faire un tour dans la section meating :lol: )
Kevinou

Message par Kevinou »

Bienvenue :wink:
Léodogan

Message par Léodogan »

Dix-Requiem a écrit :Bonjour et bienvenue très cher nordiste :) passes de bons moments sur Et-Alors :)
Heyy merci, tu sais que tu en a de la chance de vivre à Montpellier, j'ai passé mes vacances là bas et franchement j adore cette ville et cette région, j'ai même failli déménager là-bas mais bon après on se réhabitue très vite à la vie dans le Nord. Ça dois être un style de syndrome le "Syndrome des vacances" ça existe pas ?? :lol:
Jenny

Message par Jenny »

Bienvenue :D
Dix-Requiem

Léodogan a écrit :
Dix-Requiem a écrit :Bonjour et bienvenue très cher nordiste :) passes de bons moments sur Et-Alors :)
Heyy merci, tu sais que tu en a de la chance de vivre à Montpellier, j'ai passé mes vacances là bas et franchement j adore cette ville et cette région, j'ai même failli déménager là-bas mais bon après on se réhabitue très vite à la vie dans le Nord. Ça dois être un style de syndrome le "Syndrome des vacances" ça existe pas ?? :lol:
Crois moi on s'habitue beaucoup mieux à la vie dans le Sud :d il fait soleil chez nous au moins :d :twisted: :twisted: :twisted:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Léodogan

Message par Léodogan »

Crois moi on s'habitue beaucoup mieux à la vie dans le Sud :d il fait soleil chez nous au moins :d :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Rooo Arretez de dire que dans le Nord il ne fait pas beaux... ça me fais penser à la bande annonce de "Bienvenue chez les Chti de Dany Boon"le film qui va sortir et tous les préjugés qu'ont les sudistes lol
Bon ok pour être franc suis redevenu blanc comme un cul tellement suis en manque de soleil :cry: mais bon c'est la vie lol
Dix-Requiem

Nan mais de toute façon il y a déja plein d'EtAlorien dans la moitié nord et pas assez dans le sud alors faut venir nous repeupler la !!:o
Répondre