Mouhahahaha l'idée m'a aussi traversé l'espritsnoops scratchi scratch a écrit : Qui était au meeting accrobranche?
Next homo
-
Paranoiattack
Y en a deux qui auraient pu être très mignons s'ils n'avaient pas adopté un look pourri de coiffeur raté.
Je crois que dans la version US ils ont l'air beaucoup mieux tout simplement parce que leurs voix sont doublées. Ici, ils ont tous des voix de merde (z'ont l'air tous stressés), ils semblent jouer totalement la comédie, prendre des airs exprès pour faire comme si...
Franchement, ce genre d'émission, ça ne vole pas plus haut que ça...
Je crois que dans la version US ils ont l'air beaucoup mieux tout simplement parce que leurs voix sont doublées. Ici, ils ont tous des voix de merde (z'ont l'air tous stressés), ils semblent jouer totalement la comédie, prendre des airs exprès pour faire comme si...
Franchement, ce genre d'émission, ça ne vole pas plus haut que ça...
Mais qu'est-ce qu'ils ont l'air con! Ah non mais franchement, on a dépassé le seuil! Je ne sais pas s'ils se rendent compte à quel point ils sont nunuches!
J'ai rien contre les gens efféminés (jamais testés
), mais là, il y a comme un problème. Bon le mec sur la gauche (le seul qui n’a pas mis la perruque de Cher à la fin), ça passe encore. Il m’a même bien fait rire. On a l’impression qu’il se dit : « mais bordel, je suis tombé où ? C’est des hommes ces machins qui gueulent à côté de moi ? ».
En plus, des épisodes comme celui-ci, il y a des hétéros qui doivent le regarder (entre deux épisodes hétéro, avant la pause pipi,…en fait j’en sais rien, je suppose), ça alimente encore un peu plus les clichés !! Je préfère la version USA!
J'ai rien contre les gens efféminés (jamais testés
En plus, des épisodes comme celui-ci, il y a des hétéros qui doivent le regarder (entre deux épisodes hétéro, avant la pause pipi,…en fait j’en sais rien, je suppose), ça alimente encore un peu plus les clichés !! Je préfère la version USA!
Faudrais peut être arrêter de toujours crier que les clichés sont alimentés dés que des folles passent à l'antenne, quand on vois la version hétéro, elle est encore pire, les pédés on l'air de gens tout à fait respectables à coté heinS.Dymas a écrit : En plus, des épisodes comme celui-ci, il y a des hétéros qui doivent le regarder (entre deux épisodes hétéro, avant la pause pipi,…en fait j’en sais rien, je suppose), ça alimente encore un peu plus les clichés !! Je préfère la version USA!
C'est juste que l'émission est merdique, pas que son coté homo ne présente que des folles.
Ahah Next Made in France Gay...MOUAHAHAH c immonde...
Le seul qui parait "humain et normal" c'est le Jerome.
D'ailleurs tout le long il a pas l'air dans le meme trip que ses follasse de copines, et il donne meme l'impression de se faire royalement chier(il parle peu reste dans son coin,...)
Next bizarrement la version la moins pire(de la US je parle j'ai pas tout vu en Fr) c'est la version hetero homme(pour ceux qui sont dans le bus je parle):
C'est la version la moins pretentieuse, et les mecs sont en general plus sympathique que les greluche d'allumeuses hetero fille et les pouffiasse qui se tripottent entre elle gay/lesbiennes.
J'aurai eu tendance à croire qu'il foutrait que des hetero beauf mais en general ca va c'est plus "varie" et moins parodique que tout les autres(mais ca reste ridicule quand meme...)
Le seul qui parait "humain et normal" c'est le Jerome.
D'ailleurs tout le long il a pas l'air dans le meme trip que ses follasse de copines, et il donne meme l'impression de se faire royalement chier(il parle peu reste dans son coin,...)
Next bizarrement la version la moins pire(de la US je parle j'ai pas tout vu en Fr) c'est la version hetero homme(pour ceux qui sont dans le bus je parle):
C'est la version la moins pretentieuse, et les mecs sont en general plus sympathique que les greluche d'allumeuses hetero fille et les pouffiasse qui se tripottent entre elle gay/lesbiennes.
J'aurai eu tendance à croire qu'il foutrait que des hetero beauf mais en general ca va c'est plus "varie" et moins parodique que tout les autres(mais ca reste ridicule quand meme...)
Dernière modification par Supain le lun. janv. 14, 2008 4:45 pm, modifié 1 fois.