Next homo

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ka a écrit : C'est juste que l'émission est merdique, pas que son coté homo ne présente que des folles.
Voilà, exact. A partir de là, plus besoin de discuter.

Cette émission, c'est purement et simplement de la merde.
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Brutaldeath a écrit :
Ka a écrit : C'est juste que l'émission est merdique, pas que son coté homo ne présente que des folles.
Voilà, exact. A partir de là, plus besoin de discuter.

Cette émission, c'est purement et simplement de la merde.
C'est vrai que j'ai peut être jugé un peu vite...je ne connaissais pas Next avant. et après avoir regardé d'autres épisodes hétéro et homo, ben...homo, ça va encore!! C'est même très raisonnable face à certains autres. Ils y en a...hum...qui m'exaspérent dans leurs poufferies et leurs conne****.
Donc, pour conclure, une émission assez moyennevoire merdique...bon si après, les gens gagnent des sous ou arrivent à trouver, dans cette masse superficielle, l'amour, why not?

Message par »

Mais franchement vous y croyez vous à cette emission?? on dirait plus une mascarade qu'autre chose!!! Ce sont des acteurs non???

Parce que dans le genre emission toute pourrie on frise l'apogée.. je vous conseille "control parental" sur MTV dans le même genre.. ça aussi c'est grandiose!!! :)
cici

Message par cici »

ça sonne faux, c'est énorme !!!
pire que la version amerloque !!

non en fait c tout aussi ridicule !
lol

puis alorssérieux, ça me ferait chier d'être pédé quand je vois cette émission ! le ramassis de cliché c'est énorme ! et dire que ya des gens pleins de préjugés qui voient ça, ça ne va que faire les conforter dans leur opinion...
pffff

edit : pis alors en plus sils sont à deux sur les acitivtés de l'accrobranche et c pas autorisé en vré ! non mais ! :o
cici

Message par cici »

ah ici une version lesbienne : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -lesbienne

je kiffe le look de Machine à mort ! lol
anonymeB

Message par anonymeB »

Gé a écrit :Mais franchement vous y croyez vous à cette emission?? on dirait plus une mascarade qu'autre chose!!! Ce sont des acteurs non???
Moi personnellement, j'y crois pas du tout. J'arrive pas à me détacher de cette idée que ce sont des acteurs ( m'enfin, le fond du fond en matière d'acteurs hein ).

Et si ce n'en est pas, deux choses:
- ce n'est pas spontanné, mais préparé et...
- ... ils ont vraiment réussi à trouver le Z du Z en matière d'humains... C'est presque pas possible d'être aussi con, mention spéciale au gars qui se fait draguer ( Saphir là ) avec sa petite voix/façon de parler de merde, le sourire qui donne envie de sortir son flingue, etc...

J'ai un peu regardé les quelques vidéos lesbiennes... au moins y'a de la chose à regarder, plutôt que 5 mongols quasiment maquillés :lol:
Ca passe déjà mieux!
Supain

Message par Supain »

Brutaldeath a écrit :
Gé a écrit :Mais franchement vous y croyez vous à cette emission?? on dirait plus une mascarade qu'autre chose!!! Ce sont des acteurs non???
Moi personnellement, j'y crois pas du tout. J'arrive pas à me détacher de cette idée que ce sont des acteurs ( m'enfin, le fond du fond en matière d'acteurs hein ).

Et si ce n'en est pas, deux choses:
- ce n'est pas spontanné, mais préparé et...
- ... ils ont vraiment réussi à trouver le Z du Z en matière d'humains... C'est presque pas possible d'être aussi con, mention spéciale au gars qui se fait draguer ( Saphir là ) avec sa petite voix/façon de parler de merde, le sourire qui donne envie de sortir son flingue, etc...

J'ai un peu regardé les quelques vidéos lesbiennes... au moins y'a de la chose à regarder, plutôt que 5 mongols quasiment maquillés :lol:
Ca passe déjà mieux!
Euh en general les lesbienne de Next c'est pas mieux: et que j'te tripote, et que j't'embrasse, et que j'regarde ta culotte en dentelle...
Nan vraiment les moins pire dans Next c'est les heteros...
fredouille

Message par fredouille »

Une lez avec une culotte en dentelles?????????
ca existe?????
anonymeB

Message par anonymeB »

Supain a écrit : Euh en general les lesbienne de Next c'est pas mieux: et que j'te tripote, et que j't'embrasse, et que j'regarde ta culotte en dentelle...
Nan vraiment les moins pire dans Next c'est les heteros...
Justement!

Les gays sont présentés comme des beau gosses ( mais intelligents, quoi, attention!! ) qui cherchent l'amour et tout.... à vomir.

Les lesbiennes comme des sa***es pensent qu'à baiser :twisted: Au moins, ça permet de se rincer l'oeil. :twisted: :twisted:

( je vais me faire haïr par toute la gente féminine du forum là )
Ostara

Message par Ostara »

Mais c'est quoi cette horreur (j'parle du Next français)? Quand on voit ça on a l'impression que les gays sont tous des follasses hystériques en puissance qui parlent que de cul et qui vivent avec des perruques, quand ce sera la version lesbienne y'aura que des routières en marcel avec pleins de boutons sur la gueule ? J'ai l'impression, non mais les vieux acteurs, au bûcher !
Répondre