Voilà, exact. A partir de là, plus besoin de discuter.Ka a écrit : C'est juste que l'émission est merdique, pas que son coté homo ne présente que des folles.
Cette émission, c'est purement et simplement de la merde.
C'est vrai que j'ai peut être jugé un peu vite...je ne connaissais pas Next avant. et après avoir regardé d'autres épisodes hétéro et homo, ben...homo, ça va encore!! C'est même très raisonnable face à certains autres. Ils y en a...hum...qui m'exaspérent dans leurs poufferies et leurs conne****.Brutaldeath a écrit :Voilà, exact. A partir de là, plus besoin de discuter.Ka a écrit : C'est juste que l'émission est merdique, pas que son coté homo ne présente que des folles.
Cette émission, c'est purement et simplement de la merde.
Moi personnellement, j'y crois pas du tout. J'arrive pas à me détacher de cette idée que ce sont des acteurs ( m'enfin, le fond du fond en matière d'acteurs hein ).Gé a écrit :Mais franchement vous y croyez vous à cette emission?? on dirait plus une mascarade qu'autre chose!!! Ce sont des acteurs non???
Euh en general les lesbienne de Next c'est pas mieux: et que j'te tripote, et que j't'embrasse, et que j'regarde ta culotte en dentelle...Brutaldeath a écrit :Moi personnellement, j'y crois pas du tout. J'arrive pas à me détacher de cette idée que ce sont des acteurs ( m'enfin, le fond du fond en matière d'acteurs hein ).Gé a écrit :Mais franchement vous y croyez vous à cette emission?? on dirait plus une mascarade qu'autre chose!!! Ce sont des acteurs non???
Et si ce n'en est pas, deux choses:
- ce n'est pas spontanné, mais préparé et...
- ... ils ont vraiment réussi à trouver le Z du Z en matière d'humains... C'est presque pas possible d'être aussi con, mention spéciale au gars qui se fait draguer ( Saphir là ) avec sa petite voix/façon de parler de merde, le sourire qui donne envie de sortir son flingue, etc...
J'ai un peu regardé les quelques vidéos lesbiennes... au moins y'a de la chose à regarder, plutôt que 5 mongols quasiment maquillés![]()
Ca passe déjà mieux!
Justement!Supain a écrit : Euh en general les lesbienne de Next c'est pas mieux: et que j'te tripote, et que j't'embrasse, et que j'regarde ta culotte en dentelle...
Nan vraiment les moins pire dans Next c'est les heteros...