Nicolas et Carla mariés ???

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
fredouille

Message par fredouille »

exact, je viens de voir ca. Tfacon si pour les mecs ya pas de durée, pour les femmes non plus: ca serait condamnable par l'UE au regard de la discrimination liée au sexe. Tu me diras, la France a l'habitude de se faire condamner
hybride

Message par hybride »

Il n'y a plus de délai pour se remarier, pour aucun des deux sexes, depuis la loi de 2004.
Apparemment, il y avait un délai de 300 jours pour les femmes avant cette réforme :shock:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Soubi a écrit :Et de plus la publication des bans du mariage est obligatoire au moins un mois avant celui-ci donc on l'aurait déjà appris.
Le président de la république n'est pas obligé de publier ses bans.
fredouille

Message par fredouille »

ChOuQueTTe a écrit :
Soubi a écrit :Et de plus la publication des bans du mariage est obligatoire au moins un mois avant celui-ci donc on l'aurait déjà appris.
Le président de la république n'est pas obligé de publier ses bans.
si y publie pas les bans y publie pas les photos naaaan?????
Fade Out

Message par Fade Out »

D'après une amie belge, ils ont parlé de ça à la télé (RTL) depuis quelques jours voire quelques semaines... En France j'imagine que les rédactions attendent les consignes du Rocher de Monac... euh ... de l'Elysée pour balancer le plan de comm' officiel :roll:
Kevinou

Message par Kevinou »

un coup de fumée par ci, un coup de fumée par là et hop on oublie le pouvoir d'achat :lol:
Allez ... comme dirait Sarko aux Guignols "Poupée vient là" :mrgreen:
dadalr

Message par dadalr »

C'A Y'EST :!: :!: :!: Ils sont mariés!! la ceremonie a eu lieu hier a 11h a l'Elysée, en comité tres reduit, sans photographes ni journalistes . (ce qui n'empeche pas de savoir que Carla portait une robe Hermès et Nicolas un costume de ville sombre... :shock: )
La nuit de noce à eu lieu a Versailles, dans la résidence des presidents de la république, la Lanterne.

voila, la premiere dame de france est donc la premiere a etre issue du show bizz (quoique cecilia aussi, en fait...) et surtout la 1ere a faire de la pub pour des bagnoles a la télé... :shock: :lol: :lol:

à quand la chanson "4 consonnes et 3 voyelles, c'est le prenom de nicolas..." :lol:

ps: perso je m'en fout completement, mais 24h apres l'evenement, personne sur EA n'a fait de commentaire la dessus, donc je me devoue...
Abel10

Message par Abel10 »

Bravo Nicolas! Tu a maintanant 4 ans pour en profiter- 9 si tu te représente!
Seymour

Message par Seymour »

dadalr a écrit : La nuit de noce à eu lieu a Versailles, dans la résidence des presidents de la république, la Lanterne.
ça passait sur tf1 ? :ninja:
emmeline

Message par emmeline »

j'halucine on a une première dame de france qui n'a même pas un passeport français...
elle est censée un minimum etre un exemple et c'est même pas une bonne citoyenne, elle a jamais voter pour quoi que ce soit! c'est abhérrant! outre mon sentiement personnel à son egard, sur un plan objectif, c'est une honte de l'avoir en première dame de france! puis j'en ait marre de cette pipolisation! en france j'men fiche, mais dans les autres pays c'est vraiment la honte!!!
Répondre