Donner une chance aux relations virtuelles?
Donner une chance aux relations virtuelles?
Alor je voudrais savoir si vous croyez qu'on peut tomber amoureux par une rencontre sur le net(pas un site de rencontres mais un forum par exemple), aimer sans avoir jamais rencontrer la personne, iriez vous a l'aventure?
-
Sa rencontrer la personne?
Ca m'est arrive UNE fois, je suis tombe à amoureux d'une personne de qui je me suis vachement attache au debut de mon acceptation de ma sexualite.
Et un jour je le lui ai avoue par...mail...il etait tres touche mais il ne ressentais pas la meme chose et avait lui du mal à concevoir cette idee.
Depuis c'est une personne du net avec qui je m'entends super bien que j'apprecie enormement et à qui je me confie pas mal, comme je le dis souvent c'est un de mes "meilleurs amis" du net.(d'ailleurs c'est une rare personne du net que j'ai eu le courage d'appeler ^_^).
Sinon tomber amoureux de personnes d'un forum d'une maniere general, oui ca m'est arrive 2 fois, dont mon copain actuel.
Ca m'est arrive UNE fois, je suis tombe à amoureux d'une personne de qui je me suis vachement attache au debut de mon acceptation de ma sexualite.
Et un jour je le lui ai avoue par...mail...il etait tres touche mais il ne ressentais pas la meme chose et avait lui du mal à concevoir cette idee.
Depuis c'est une personne du net avec qui je m'entends super bien que j'apprecie enormement et à qui je me confie pas mal, comme je le dis souvent c'est un de mes "meilleurs amis" du net.(d'ailleurs c'est une rare personne du net que j'ai eu le courage d'appeler ^_^).
Sinon tomber amoureux de personnes d'un forum d'une maniere general, oui ca m'est arrive 2 fois, dont mon copain actuel.
Re: Donner une chance au relations virtuelles?
C'est qui c'est qui c'est qui ??????????Dinoux a écrit :Alor je voudrais savoir si vous croyez qu'on peut tomber amoureux par une rencontre sur le net(pas un site de rencontres mais un forum par exemple), aimer sans avoir jamais rencontrer la personne, iriez vous a l'aventure?

Sinon oui c'est possible, mais "sans jamais avoir rencontré la personne en vrai", c'est quand même très risqué : on idéalise l'autre, on le "moule" selon la conception qu'on en a et qu'on veut en avoir, il n'est pas "lui" (ou "elle" hein), mais "lui tel que je l'imagine". Les smileys, les tournures de phrase ne permettent pas de remplacer les yeux et les oreilles.
Re: Donner une chance au relations virtuelles?
Mdr mais c'est personne voyons ^^Guillaume86 a écrit : C'est qui c'est qui c'est qui ??????????![]()
Moi avant faut dire que je trouvai ça inconçevable tomber amoureuse par le net ou meme vous savez par correspondence!! ensuite ben ça m'es tombé dessus ( justement par un forum), ça a été le coup de foudre direct mais c'est clair que c'est pas evident quand on rencontre pas la personne tout de suite, moi j'ai du attendre plusieurs et y a la peur d'etre deçu.
J'avoue que y'a très peu de temps de ça, j'aurais répondu pas possible, c'était pour moi inconcevable de s'attacher à quelqu'un d'inconnu, ou du mois d'inconnu "réellement"...
Pi, ça m'est tombé dessus...
Sans pour autant être sure que je sois amoureuse, y'a un truc qui se passe tout bizarre, et je sais que de son côté c'est pareil... Y'a plus qu'à attendre la rencontre en vrai pour confirmer...
Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas réellement confinace en général dans les relations par internet mais que parfois, ben voilà quoi, on peut changer d'avis ! ^^
Pi, ça m'est tombé dessus...
Sans pour autant être sure que je sois amoureuse, y'a un truc qui se passe tout bizarre, et je sais que de son côté c'est pareil... Y'a plus qu'à attendre la rencontre en vrai pour confirmer...
Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas réellement confinace en général dans les relations par internet mais que parfois, ben voilà quoi, on peut changer d'avis ! ^^
Pour l'avoir déjà vécu et avoir eu des retours d'autres expériences, c'est tout à fait possible de tomber amoureuse de quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré, uniquement parlé sur le net.
Par contre ce genre de rencontre exacerbe les sentiments, et parfois on idéalise un peu trop ce qu'on ressent.
Selon moi, il faut passer assez rapidement de la relation à distance à une vraie rencontre pour concrétiser ces sentiments ou au contraire redescendre sur terre.
Par contre ce genre de rencontre exacerbe les sentiments, et parfois on idéalise un peu trop ce qu'on ressent.
Selon moi, il faut passer assez rapidement de la relation à distance à une vraie rencontre pour concrétiser ces sentiments ou au contraire redescendre sur terre.