Farmer, ça fait peur

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Védra

Message par Védra »

:lol: Ici :

Pour une fois qu'elle a l'air de se marrer pour de vrai!

Pis elle est vachement bien conservée la Mylène... :shock: 46 ans quand même... :roll:

Message par »

Védra a écrit ::lol: Ici :

Pour une fois qu'elle a l'air de se marrer pour de vrai!

Pis elle est vachement bien conservée la Mylène... :shock: 46 ans quand même... :roll:
je vous le refait sans problème :lol:

naaaaaaaaaaaaaaaaan je déconne, y'a qu'elle qu'est capable de faire aussi bien!!! :niais:
sandoval

Message par sandoval »

N'étant pas un fan de Mylène Farmer je ne peux pas autant dire que ça fasse peur comme le suggère le titre.

Les gens qui écoutent Mylène Farmer ne me dérangent nullement (et pourquoi le serais-je dérangé?) Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut, que ça soit de la chanson française, de la techno, du bon métal ou je ne sais quoi!

Pour le peu que j'ai écouté de Mylène j'ai trouvé des ambiances mélancoliques et jolies et des beaux textes.

Preuve en est,hier soir, une amie a passé un CD de Farmer et j'ai bien aimé en particulier une chanson qui s'appelle "C'est une belle journée" et je n'ai pas trouvé ça ni pompeux ni chiant, tout simplement touchant et beau.

Maintenant ça me fait rien de dire que j'aime une chanson de Farmer sous peine d'avoir honte (honte de quoi???) au contraire, je prends les musiques et les chansons pour ce qu'elles sont, pas forcément pour ce qu'elles représentent.
:wink:
maria

Message par maria »

Haaaaa c'est une belle journée quelle belle chanson... toute cette poésie sur le suicide :lol: j'aime beaucoup cette chanson aussi mais en fait y'en a plein que j'aime bien et j'ai meme pas honteeeee! :D

Message par »

maria a écrit :Haaaaa c'est une belle journée quelle belle chanson... toute cette poésie sur le suicide :lol: j'aime beaucoup cette chanson aussi mais en fait y'en a plein que j'aime bien et j'ai meme pas honteeeee! :D
pire j'assume!! :lol:
maria

Message par maria »

Gé a écrit :
maria a écrit :Haaaaa c'est une belle journée quelle belle chanson... toute cette poésie sur le suicide :lol: j'aime beaucoup cette chanson aussi mais en fait y'en a plein que j'aime bien et j'ai meme pas honteeeee! :D
pire j'assume!! :lol:
C'est ca :lol: (ha Gé toi et moi... :copain: ) au meme titre que le reste de ma vie, j'ecoute ce que je veeeeeeeux! :D
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Comment retourner un post contre lui même :D la haine d'une déesse fait accourir ses anges :) :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
Kevinou

Message par Kevinou »

Je suis gay, j'aime bien Mylène Farmer mais je ressemble pas à Zaza Napoli non plus :lol: :roll:
Chihiro

Message par Chihiro »

Je suis hetero, fanne de Mylene, et je suis absolument normal ( méme pas de teinture rousse ) ^^
Kevinou

Message par Kevinou »

quoi ? :shock: pas la teinture rousse ? :shock: à non là tu chies :mrgreen: :copain:
Répondre