Votre type d'homme
-
ExMembre10
-
ExMembre10
mon modele
J'ai reflechi dernierement (Ça m'arrive) :
Et j'ai réailisé que si ej devais être un mec, j'aimerais bien être un melange de la classe de celui ci...

La voix et le coté crooner de celui ci :

et l'humour crétin mais ça je l'ai deja de Jim carrey.
Mais bon j'ai edja fait le test sur internet avce un site de morphing et si je devais être un mec je serais LUIIII .

Chester benington des linkin park...
FAites un melange et vous aurezzz MOI en fin avec un petit plus entre les jambes tout de même.
Et j'ai réailisé que si ej devais être un mec, j'aimerais bien être un melange de la classe de celui ci...

La voix et le coté crooner de celui ci :

et l'humour crétin mais ça je l'ai deja de Jim carrey.
Mais bon j'ai edja fait le test sur internet avce un site de morphing et si je devais être un mec je serais LUIIII .

Chester benington des linkin park...
FAites un melange et vous aurezzz MOI en fin avec un petit plus entre les jambes tout de même.
-
anonymeB
Re: mon modele
Ca existe ce genre de site? Si oui, Adresse du site?sapho89 a écrit : Mais bon j'ai edja fait le test sur internet avce un site de morphing et si je devais être un mec je serais LUIIII .![]()
Re: mon modele
en fait tu mets ta tete et il te donne les correspondances mascumlines et femininesBrutaldeath a écrit :Ca existe ce genre de site? Si oui, Adresse du site?sapho89 a écrit : Mais bon j'ai edja fait le test sur internet avce un site de morphing et si je devais être un mec je serais LUIIII .![]()
Cliquer sur celebrity morph
http://www.myheritage.fr/FP/Company/fac ... nition.php
-
ExMembre10
Eh ben moi................ Heat Ledger à 78% !
Sisi vous savez, le beau cowboy gay de l'année :
C'aurait pu être pire... ^^
Et à 72%, Emmanuelle Béart. Miam. ^^
Sinon ils conseillent d'essayer avec plusieurs photos. Perso, je ne tombe pas du tout sur les mêmes résultats !
EDIT : Au bout du quatrième essai, j'suis tombée sur Franco. Yerk.
Sisi vous savez, le beau cowboy gay de l'année :
C'aurait pu être pire... ^^
Et à 72%, Emmanuelle Béart. Miam. ^^
Sinon ils conseillent d'essayer avec plusieurs photos. Perso, je ne tombe pas du tout sur les mêmes résultats !
EDIT : Au bout du quatrième essai, j'suis tombée sur Franco. Yerk.