Ugly Betty

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
LieN

Message par LieN »

la VF m'a litteralement oppréssé!!!
en plus les accents mexicains sont partis...
Yuhe

Message par Yuhe »

Je connais pas du tout la VO mais maintenant que tu le dis ça manque d'accent tout ça !

D'ailleurs il m'a semblé que Betty à la même voix que Lisa même si je n'en suis pas sûr...
tkf

Message par tkf »

çà ne m'a pas dérangé. j'ai beaucoup ri, surtout dans le 1er épisode. J'ai passé un bon moment comme devant Desperate Housewives 1ère saison (même si ce n'est pas la même chose).
Et le jeune patron est si sexy !

Et puis le côté "ugly" de Betty est quand même plus réaliste que celui de lisa dans "Le destin de Lisa", non ?
Yuhe

Message par Yuhe »

Si tu dis réaliste dans le sens pas trop abusé par rapport à l'actrice qui l'incarne je suis d'accord.

Et puis (peut être parce que je suis homo) je l'ai trouvé charmante Betty, à la fois pétillante, drôle, persévérante :D
damiano

Message par damiano »

Pareil pour le destin de lisa comment on passe de ça:

Image
Image

a ca (lunette + appareil dentaire plus coupe des années 70)
Image
Schnee

Message par Schnee »

J'ai regardé les premiers épisodes sur TF1, c'est pas trop mal cette série!
C'est plus comique que le Destin de Lisa (que je trouve horriiiiiblement nunuche et chiante!!), ca m'a relativement bien accrochée!

(Et puis l'acteur qui joue Daniel Meade, c'est le copain de Jenny dans la saison 1 de The L Word!)
Coco

Message par Coco »

Bon j'avoue, je ne regarde pas la série, mais je suis tombée sur ça en ouvrant msn : un tour du monde des Ugly Betty. La transformation est hallucinante, parfois... (allez voir la page 3 ! :shock:)
Yuhe

Message par Yuhe »

La belge ? Mouais... Par contre sur la page 4, la colombienne est carrément craquante non-mochisée :D
gwel

Message par gwel »

Image

Moi c'est celle-là que je connaissais, mi gorda bella, littéralement ma belle grosse! La version vénézuelienne!

Et la croate elle est quand jolie en fait? :twisted:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

La c'est réussi!!
:lol: :lol: :lol:

Image
Répondre