exact..maria a écrit :Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matinencore une tranche de vie qui disparait...
Disparition de Carlos
-
BrummieBoy
Moi, à 6 ans.
- Maman, c'est quoi "vulgaire"?
- Tu vois Carlos, le gros Monsieur à la télévision? Bah c'est ça, être vulgaire.
___
Vous comprendrez donc que j'ai jamais été un grand fan de Carlos...
Maintenant il faut avouer que ces blagues bien grasses et ses jeux de mots étaient pas trop mal trouvés.
Malgré tout ce que t'as picolé et raconté, Monsieur Yvan-Chrysostome Dolto, si y'a un être suprême là haut, t'as fait rire tellement de personne que j'espère qu'il t'aura fait passer la bonne porte
- Maman, c'est quoi "vulgaire"?
- Tu vois Carlos, le gros Monsieur à la télévision? Bah c'est ça, être vulgaire.
___
Vous comprendrez donc que j'ai jamais été un grand fan de Carlos...
Maintenant il faut avouer que ces blagues bien grasses et ses jeux de mots étaient pas trop mal trouvés.
Malgré tout ce que t'as picolé et raconté, Monsieur Yvan-Chrysostome Dolto, si y'a un être suprême là haut, t'as fait rire tellement de personne que j'espère qu'il t'aura fait passer la bonne porte
-
petit_pois
oui m'enfin, ça c'est Corbier qui le chantait... Carlos c'était plutôt oasis oasis, c'est bon didou!!cici a écrit :ouaipBrummieBoy a écrit :exact..maria a écrit :Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matinencore une tranche de vie qui disparait...
parce que le nez de dorothée, qu'on se le dise, ne rentrera jamais, dans sa valise....
oups !Gé a écrit :oui m'enfin, ça c'est Corbier qui le chantait... Carlos c'était plutôt oasis oasis, c'est bon didou!!cici a écrit :ouaipBrummieBoy a écrit : exact..
parce que le nez de dorothée, qu'on se le dise, ne rentrera jamais, dans sa valise....
PEU IMPORTE !!
carlos corbier, ça commence par un "c" !
Exact confondre opinion politique et monde artistique est quelque chose de stupide. En quoi un artiste n'aurait-il pas le droit d'avoir ces propres opinions politiques et en quoi ces opinions politiques ont-elles une quelconque influence sur ces capacités artistiques ?petit_pois a écrit :tiens, une remarque particulièrement stupidefanofj a écrit :au debut ça m'a fait un choc et une amie m'a dit qu'il était du coté de Sarko tout de suite ça m'a beaucoup moins choquée
-
chromosomeX
Oui enfin il faut bien qu'il soit mort Carlos pour qu'on associe son nom à "capacité artistique"!!Astiriade a écrit : En quoi un artiste n'aurait-il pas le droit d'avoir ces propres opinions politiques et en quoi ces opinions politiques ont-elles une quelconque influence sur ces capacités artistiques ?
Parce que capacité marchande et don incroyable pour mettre des chansons pourries dans la tête des gens je veux bien mais j'avoue que personnellement j'ai énormément de mal à le considérer comme un artiste ( cette pensée toute personnelle est applicable à B. Minet, C.Goya, et l'autre enf***** de P. Sébastien)

C'était générique le terme d'artistique comme les médocschromosomeX a écrit :Oui enfin il faut bien qu'il soit mort Carlos pour qu'on associe son nom à "capacité artistique"!!Astiriade a écrit : En quoi un artiste n'aurait-il pas le droit d'avoir ces propres opinions politiques et en quoi ces opinions politiques ont-elles une quelconque influence sur ces capacités artistiques ?
![]()
Parce que capacité marchande et don incroyable pour mettre des chansons pourries dans la tête des gens je veux bien mais j'avoue que personnellement j'ai énormément de mal à le considérer comme un artiste ( cette pensée toute personnelle est applicable à B. Minet, C.Goya, et l'autre enf***** de P. Sébastien)
En fait si j'avais parlé du cas particulier j'aurais plutot dit "capacité de divertissement" aprés cela nous divertis personnellement ou pas mais c'est un autre débat.
En fait ma réflexion était plus large que le cas de carlos, c'était juste l'excuse. Mais c'est vrai que ça m'énerve de dire qu'on aime ce que quelqu'un fait et que sous prétexte que cette personne s'associe à sarko, ségo ou je ne sais qui on dit d'un coup qu'on ne l'apprécie plus pour ce qu'il réalise dans son domaine.
Je trouve ça particuliérement con voilà c'est tout