Heath Ledger, un des acteurs de Brokeback Moutain, est mort

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Seymour

Message par Seymour »

Guillaume86 a écrit :Vaudrait-il mieux que je juge arbitrairement que vous êtes des tapettes, sans demander la moindre explication ?
à la rigueur, oui. Pense ce que tu veux...

mais après 3 pages de posts pour qu'on se justifie de ressentir de la peine pour l'un et pas pour l'autre, désolé, mais ça m'a gonflé!

j'me fous de la mort de Carlos! et celle d'Heath Ledger m'a démoralisé pour la journée! et alors!? j'en peux rien, c'est comme ça! pas besoin d'en parler sur trois pages... :roll:

(et désolé d'être un brin agressif, ça doit être ma ménopause)
Dernière modification par Seymour le jeu. janv. 24, 2008 12:05 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Seymour a écrit :
Guillaume86 a écrit :Vaudrait-il mieux que je juge arbitrairement que vous êtes des tapettes, sans demander la moindre explication ?
à la rigueur, oui. Pense ce que tu veux...
Laisse tomber.
anonymeB

Message par anonymeB »

Seymour a écrit : et celle d'Heath Ledger m'a démoralisé pour la journée! et alors!?
Image
Nomade

Message par Nomade »

:copain:

(Bon promis je ne reviens plus sur ce topic)
:arrow:
Seymour

Message par Seymour »

Brutaldeath a écrit :
Seymour a écrit : et celle d'Heath Ledger m'a démoralisé pour la journée! et alors!?
Image
oui et alors ? t'as pas une nouvelle photo à balancer dans la smala toi ?
Guillaume86 a écrit ::copain:

(Bon promis je ne reviens plus sur ce topic)
:arrow:
oui ça fait déja trois fois que tu l'dis...

ceci dit j'vais faire la même chose (mais du premier coup)
Dernière modification par Seymour le jeu. janv. 24, 2008 12:43 pm, modifié 1 fois.
Kevinou

Message par Kevinou »

Comme si ce film était le chef d'oeuvre de ces 10 dernières années, et l'acteur un futur Clint Eastwood...

Je m'intéresse au cinéma, je lis la télé, je surfe beaucoup sur Internet, j'écoute ( parfois ) la radio et je regarde ( au moins 1 demi-heure par semaine la télé, et je n'avais jamais entendu parler de cet acteur.
t'as vécu en hermite c'est pas possible :shock:
anonymeB

Message par anonymeB »

Seymour a écrit : oui et alors ? t'as pas une nouvelle photo à balancer dans la smala toi ?
Oh yeah, j'ai un fan! 8)
Faudra que je pense à te dédicacer la prochaine.

Le jour où je claquerai, tu déprimeras aussi toute la journée?
XIII

Message par XIII »

En tant que posteur du message initial de ce topic, je me permets de citer un grand homme politique français pour dire à ceux qui commencent à se balancer des coups de sacs à main en pleine tronche :

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!

:D

(En passant, ça fait un peu de culture politique pour les plus jeunes d'entre vous qui n'ont pas vécu en direct ce grand moment de télévision ! 8) )
popy

Message par popy »

Image
Zünisch

Message par Zünisch »

Kevinou a écrit :
Comme si ce film était le chef d'oeuvre de ces 10 dernières années, et l'acteur un futur Clint Eastwood...

Je m'intéresse au cinéma, je lis la télé, je surfe beaucoup sur Internet, j'écoute ( parfois ) la radio et je regarde ( au moins 1 demi-heure par semaine la télé, et je n'avais jamais entendu parler de cet acteur.
t'as vécu en hermite c'est pas possible :shock:
Ca n'est pas très étonnant qu'on ne se souvienne pas de lui. Il était très discret, pas du genre à s'afficher dans les tabloïds. On parlait de lui quand un film sortait et basta. Je pense qu'en plus Jake Gillenhall était plus voyant quand "Brokeback" est sorti, plus médiatique.
Et puis au dela de ça son nom n'est pas très facile à intégrer. Enfin bref voilà. :roll:

Ps: j'aime bien cette photo popy. :D
Répondre