J'suis complètement perdu ^^

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Histoire de dire, ces derniers temps un pote me fait pareil. Clin d'oeuil en boucle, petite sourire en coins etc. Bon, dans mon cas je sais que c'est que du délire, il est hétéro (il est a font sur une pote en commun) et il sais que je suis pris mais si j'était single, je pourrais très vite penser qu'il me drague (ce que je me suis déjà demandé).

Willou
YukiEri

Message par YukiEri »

Mouai... :roll: ça m'rapelle une histoire d'amour à simple sens qui a duré 10ans .... ^^

Bon, d'accord, j'admet que c'est pas une généralité, tu peux être bien tombé mais méfit toi quand même... Des garçons qui jouent avec les sentiments c'est malheureusement trop fréquent .... ^^
Tempérance

Message par Tempérance »

Kryn a écrit :
Guillaume86 a écrit :J'en pense quoi ? Que le nouveau feuilleton d'et-alors vient de commencer !!!!
Je réserve dès maintenant ma place dans le fauteuil au premier rang !!!!

*tousse*

Je pense surtout que ses coup d'yeux et ses petites insinuations il ne fait ça que pour s'amuser... Les mecs hétéros super mignons aiment plaire aux mecs gays, c'est bien connu :roll:

En fait, hôte moi d'un doute...

Il le sait, au moins, clairement, que tu es gay ?

Itou :P

Tous mes voeux de réussite pour une éclatante victoire :D

A suivre, à suivre .... 8)
My_Dream

Message par My_Dream »

Petit changement ... :(

Il m'parle plus!!!
Enfin pour le moment car une amie m'a dit qu'je devais lui montrer de l'intérêt!! En fait, il est vrai que j'ne voulais pas lui parler de peur de recevoir un "J'en ai rien à foutre" >_<

Mais ici, nous avons une semaine de vacances et donc j'vais pouvoir réfléchir à une stratégie :niais:

J'ai décidé de m'intéresser à lui ^^ et de lui montrer que j'ai des choses à offrir et de bien belles...

Voilà ^^

Suite de l'histoire du p'tit Juju au prochain épisode

"Les Juju de l'amour"
Paulot

Message par Paulot »

pfffff moi mon meilleur ami je lui balance des "j'ai envie de toi" et il me répond "dommage"...
Moi j'aimerais que ça marche dans l'autre sens histoire que je culpabilise pas à lui réclamer des choses plus ou moins avouables...
Bah, bonne chance, mais espère pas trop, hein? Garde la tête froide... (dur dur quand on éprouve des choses pour quelqu'un, non?)
Korrigan

Message par Korrigan »

Ca me rappelle les vidéos d'Hollyoaks sur Gayclic, la love story entre Craig et John-Paul :lol:.
Plus sérieusement, pense à ne pas te laisser partir dans un trip où tu vas souffrir... si tu comprends que c'est non, n'insiste plus. Si lui te drague ensuite, il va falloir qu'il se décide... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais sinon tu vas courir pendant des mois après un mec qui jouera au yoyo avec toi, alternant le chaud et le froid à sa convenance.
My_Dream

Message par My_Dream »

C'est très très dur ... erf:

Et à mon avis, c'est pour cette raison que j'parais froid avec lui mais j'ai des congés pour pouvoir me recentrer ^^
Puis j'ferai des efforts pour lui parler un peu, lui demander si ça va bien, etc etc.
YukiEri

Message par YukiEri »

Si tu veux provoquer une réaction sincére de sa part, fait toi désirer !!! Image

S'il tient vraiment à toi, que ce n'est pas un jeu ou qu'il te cherche sans savoir ou il va, n'y comment y aller...

Il réagira ... !

Bien sur ce n'est pas une règle absolu, mais ça marche dans la plupart des cas, même en amitié. C'est une solution, par rapport à tes interogations, ce n'est pas forcément à faire à chaque rencontre difficile... :wink:
j0han

Message par j0han »

Je ne voudrais pas casser ton moral mais je pense que c'est un jeu assez malsain. Il s'amuse peut etre parcequ'il aurait envi de voir ce que ca donne avec un mec mais au mieu tu auras droit a quelques petits tours dans son lits puis il te laissera tomber surement en t'ignorant. Enfin j'extrapole un peu mais le "je te parle plus il faut que tu t'interresse plus a moi" c'est pas une simple relation d'amitié...

j'ai l'impression qu'il te chauffe pour s'amuser: il joue avec le feu. Ceci dit a ta place je ferai pareil que toi :P. Mais bon ne tombe pas trop de haut si ca finit mal :)
Ed

Message par Ed »

Ouè, il faut faire super gaffe, avec ça, beaucoup d'hétéro, dès qu'il connaisse un gay, essaie de le chauffer juste pour voir si il sont capable de plaire à un gay. Beaucoup aime joué à ce genre de jeux. Je ne dis pas qu'il est comme ça, mais fais quand même attention à ne pas tomber follement amoureux de lui, parce que si un jour tu te rend compte que c'etait juste pour déconner tu seras plus que déçu, et dieu sait (même si je ne crois pas en dieu),que ça fait mal.
Il faut le tester... :wink:
Bon courage, et bonne continuation. :copain:
Répondre