Et ben voilà, après avoir chercher sur le net un endroit sympa où on pouvait parler de qui on était vraiment sans se faire lapider (

J'y vais peut être un peu fort là...), j'ai finalement vu de la lumière et je suis entré sur le site de Et alors?. J'y ai trouvé des histoires dans lesquelles je me suis retrouvé, et rien que le fait de s'apercevoir qu'on est pas seul à en baver, ca permet d'allumer une petite lumière au fond de soi.
Sinon, afin de donner quelques infos au plus curieux pour qu'il ne soient pas trop frustrés

(mais pas trop pour qu'ils puissent en poser quand même), je vais vous faire le grand classique :
- j'aime (dans le désordre) : starwars
(enfin ca, vu mon pseudo, c'était pas trop dur à deviner), les pates, le cinoch, la musique (j'aime aussi pleurer sur les touches de mon clavier de temps en temps...à moins que ce ne soit mes voisins qui pleurent

), les soirées avec mes amis, faire l'imbécile avec mon neveu et ma nièce, les livres, surfer sur le net, les séries TV, le sport...ah et oui, les garcons (mais ca, même si ca a toujours été comme ca, c'est tout neuf pour moi et pas tous les jours roses

)
(quel sens de l'humour, j'vous jure
)
- j'aime pas (toujours dans le désordre) : l'intolérance, la pub à la tv, bricoler, le froid...
Je me rends compte que j'ai oublié de dire que je m'appelai Eric et que j'avais 35 piges (et oui, j'ai mis 10 ans pour commencer à comprendre qui j'étais vraiment, mais ca, c'est une autre histoire...)
Ben voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, je ne suis pas trop timide d'habitude mais j'ai pas du tout l'habitude de parler de moi non plus