Bonsoir ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Krys

Message par Krys »

Bienvenue Tiny !

Tu peux remercier Dody parce qu'ici tu ne risques pas de t'ennuyer et surtout tu pourras sûrement trouver toutes les réponses à tes questions (si tu en as bien sûre!)

A bientôt sur le forum :wink:
Chrysé

Message par Chrysé »

Salut, bienvenue et vive le chocolat belge ! :wink:
Paulot

Message par Paulot »

bienvenue!
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Bienvenue à toi, j'espère que le coté obscur ne l'est quand même pas trop :wink:
Hermione

Message par Hermione »

Bienvenue à toi !
On va monter un club de gens qui ne mangent pas de fruits de mer (j'ai arrêté après avoir été malade à crever ...)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Pichour ! Je te cyber-souhaite la bienvenue parmi nous, amie buveuse de bière et mangeuse de gaufres liégeoises.
Chrysé

Message par Chrysé »

On va monter un club de gens qui ne mangent pas de fruits de mer (j'ai arrêté après avoir été malade à crever ...)Tu as pu tomber sur une moule pas fraîche :roll: hum sans jeu de mots :hehehe: !

L'iode contenu dans les fruits de mer convient mieux (selon les études faites par les scientifiques) aux gens du groupe sanguin B (plus répendu en Asie notamment) qu'aux autres dit on, en outre elle active la production d'hormone thyroidienne qui selon les personnes peut effectivement être délicate, sachez qu'il existe des traitements homéo très efficace notamment pour ce genre d'intolérance aux crustacés et mollusques... sauf evidement pour les personnes dont la simple vision de ces animaux provoque de l'urticaire ! :roll: mais il faut savoir que les fruits de mer sont un excellent mets pour ceux du groupe sanguin O qui cherche à perdre du poids sans perdre l'appétit (éviter la louche de mayo avec évidemment :? ) :wink:
Dernière modification par Chrysé le jeu. févr. 07, 2008 12:51 pm, modifié 1 fois.
Floflo

Message par Floflo »

Bon, je t'accueille sur le fofo après t'avoir rencontré en vrai, mais c'est pô grave...
Bienvenue mam'zelle! 8)
Peut-être à ce soir pour une partie d'escrime? :D
Nomade

Message par Nomade »

Idem (la partie d'escrime en moins). :D :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Chrysé a écrit :les fruits de mer sont un excellent mets pour ceux du groupe sanguin O qui cherche à perdre du poids sans perdre l'appétit (éviter la louche de mayo avec évidemment :? ) :wink:
A quand de la bouffe excellente pour les gens du groupe O qui veulent PRENDRE du poids ? :roll:
Répondre