Ah j'vous jure, y'a plus d'vieux !

Donc si je vous comprend bien et pour en revenir au sujet, la première qui arrive à la porte, la tien ouverte pour l'autre et pi voilà ! Non ?

Popy voulait peut-être dire "séduction" (qui est un brin plus classieux que "drague").stefthefrog a écrit :Ah bon ? Alors une fois que tu es avec ta nana, tu n'es plus galante avec elle ?popy a écrit :Elle a pas fait preuve de galanterie, mais de civisme.
La galenterie, c est de la drague.
Ouai quoiqu il en soit, j ai horreur de la galenterie...hybride a écrit :Popy voulait peut-être dire "séduction" (qui est un brin plus classieux que "drague").stefthefrog a écrit :Ah bon ? Alors une fois que tu es avec ta nana, tu n'es plus galante avec elle ?popy a écrit :Elle a pas fait preuve de galanterie, mais de civisme.
La galenterie, c est de la drague.
Pour moi, si on ne "drague" plus sa compagne une fois qu'on est avec, on continue évidemment de la séduire au quotidien (si on veut rester avec, s'entend...). Et la galanterie peut faire partie de la séduction... ou pas.
Personnellement, je suis polie et j'ai un certain sens du civisme, mais si une fille me tient la porte, je vais pas faire de courbettes avant de passer la première.