Comte de Talmont a écrit :Ah ben voilà, la US est meilleure!
Euh sinon moi ma mère (qui ne sait pas pour moi) regarde de temps en temps avec moi, mais elle me fait de la peine quand elle le fait ("roh ben lui il était pas avec lui avant? Ah ils couchent juste ensemble... roh c'est compliqué!")
Brave maman tiens
PDR impréssionantes les mamans de fer
en tout cas la mienne elle risque pas de survivre pour me faire la morale :S
Au fait, pour ceux qui sont indécis, la BO de la série est tout simplement ENORME : que ca soit les passages disco ou les passages plus "calmes", tout est vraiment choisi avec gout.
D'ailleurs une question pour les pros : la musique du générique est elle originale ou est-elle tirée d'une chanson plus longue ?
Gotterfdom a écrit :D'ailleurs une question pour les pros : la musique du générique est elle originale ou est-elle tirée d'une chanson plus longue ?
Gott, si on parle bien de Queer as Folk US, la musique du générique des trois premières saisons est un morceau intitulé 'Spunk' de Greek Buck. Le nouveau générique (que je préfère largement) à partir de la quatrième saison est tiré du morceau 'Cue the Pulse to Begin' de Burnside Project. Tu peux d'ailleurs télécharger le morceau en mp3 à partir de leur site.
Et pour les acharnés, il sortait au moins un CD audio 'Queer as Folk' par an aux States, reprenant notamment la musique entendue lors de chaque passage des personnages au 'Babylon'. J'essaie de me les procurer...
Gotterfdom a écrit :D'ailleurs une question pour les pros : la musique du générique est elle originale ou est-elle tirée d'une chanson plus longue ?
Gott, si on parle bien de Queer as Folk US, la musique du générique des trois premières saisons est un morceau intitulé 'Spunk' de Greek Buck. Le nouveau générique (que je préfère largement) à partir de la quatrième saison est tiré du morceau 'Cue the Pulse to Begin' de Burnside Project. Tu peux d'ailleurs télécharger le morceau en mp3 à partir de leur site.
Et pour les acharnés, il sortait au moins un CD audio 'Queer as Folk' par an aux States, reprenant notamment la musique entendue lors de chaque passage des personnages au 'Babylon'. J'essaie de me les procurer...
Je les ai (on ne dira pas comment) ! Mais justement, la musique du générique dure 30 secondes, et je ne trouve pas de chansons Spunk durant plus longtemps, j'imagine donc que c'est une chanson écrite spécialement pour Queer as Folk
Seb a écrit :C'est clair que la BO est assez bien faite. Rien que pour la scène de danse dans le dernier épisode "Save the last dance for me"... Rhâââ !
Enoormmme scène ! Et le premier épisode de la saison 2 finit par "No more good guys", élue meilleure chanson de BO par moi
Une de mes meilleures adore ( fin surtout son brian ) elle ne loupe pas un épisode le dimanche soir à plug elle est pas pédé pourtant même plutôt bi fin j'suis sure que c'est une fap puis j'ai co 2 cops qui aiment bien hum j'ai des amies bizarres hein
Et puis j'ai vu une fois et ça va c'est pas mal je trouve mais bon le dimanche soir y'a une autre série qui m'intéresse un peu plus
pérav'-girl a écrit :Et puis j'ai vu une fois et ça va c'est pas mal je trouve mais bon le dimanche soir y'a une autre série qui m'intéresse un peu plus
C'est à ce moment-là que tu enclenches ton vidéo Magnétoscope powah!
Ou y a-t-il encore autre chose que tu regardes le dimanche soir?