Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
insyd

Message par insyd »

Image

j'ai du mal a faire mieux sans tout deformer en fait.
popy

Message par popy »

Le tien est moins floue, je prefere
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 9:36 pm, modifié 2 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houla putain cette retouche pique les yeux y a un truc qui déconne clairement au niveau des lignes là! :lol:
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 9:37 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

J'aurais surement augmenter le contraste sur le premier plan. La lumière de contre jour est mal exposé a ce niveau.
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 9:34 pm, modifié 1 fois.
cici

Message par cici »

inextricable a écrit : En fait comme un crétin, j'ai voulu "encadrer" cette superbe lumière par un premier plan sombre alors que sans doute il aurait fallu zoomer pour ne voir justement que le fond de la vallée éclairé...
assez d'accord
quand tu demandes ce qu'on aurait fait à ta place, personnellement j'aurais pris mes petites jambes et marché un peu pour ne pas avoir les sapins dans l'angle de la prise de vue ;)
insyd

Message par insyd »

inextricable a écrit :Oui c'est clair tu as raison mais l'augmentation du contraste crame les nuages en arrière plan qui le sont déjà un peu d'ailleurs :oops:

En fait comme un crétin, j'ai voulu "encadrer" cette superbe lumière par un premier plan sombre alors que sans doute il aurait fallu zoomer pour ne voir justement que le fond de la vallée éclairé...
Tu la retouche. Tu augmente le contraste juste sur le devans de fçon a ce que les sapin devans sois plus homogène a l'essemble de l'image.

Un truc comme ça ! (fais à la va vite. j'ai pas le courage de bosser comme il faut aujourd'hui.)

Image
Willou

Message par Willou »

Superbe la photo !

Bonjour,

Voici l'une de mes, je pense, plus belles photos. Un violon fraîchement vernis.

Image
Verrouillé