Besoin de lunettes pour les voir !Cassandre a écrit :Tu devrais essayer, c'est très bien!Hermione a écrit : J'aime pas les grand(e)s
Tout n'est toujours qu'une question de taille…
-
158 cm et très fière !!
Quand j'étais petite j'étais grande.
Maintenant que je suis grande je suis petite.
Sur les photos de classe on me mettait toujours derrière
A la piscine on me prenait pour la prof re
Je dépassais de partout re-re
Tout le monde disait "haaaan elle sera grande comme sa maman(1m72) *sourire niais* "
Eh ben nan, elle est petite comme son papa (1m67) et vlan!! 8)
J'ai arrêté de grandir à 12 ans et j'en suis forte aise
Quand j'étais petite j'étais grande.
Maintenant que je suis grande je suis petite.
Sur les photos de classe on me mettait toujours derrière

A la piscine on me prenait pour la prof re

Je dépassais de partout re-re

Tout le monde disait "haaaan elle sera grande comme sa maman(1m72) *sourire niais* "
Eh ben nan, elle est petite comme son papa (1m67) et vlan!! 8)
J'ai arrêté de grandir à 12 ans et j'en suis forte aise

bon je n'ai pas répondu au sondage mais j'ajoute quand même mon grain de sel!!!
J'ai rencontré quelques unes du forum...elles faisaient toute quasi la même taille (soit minuscule!!!)
J'avais l'impression d'être gargamel au milieu des Schtroumpfs....
Dois je préciser qu'il s'agit d'humour et que je ne me moque pas du physique des gens? -> surtout que je serais mal placée pour le faire.
ça m'a rappelé mais années collège-lycée où tu as l'impression d'être exposée à tous car trop grande pour te cacher (vaudrais que j'aille voir 1 psy. pour en discuter
)
J'ai rencontré quelques unes du forum...elles faisaient toute quasi la même taille (soit minuscule!!!)
J'avais l'impression d'être gargamel au milieu des Schtroumpfs....
Dois je préciser qu'il s'agit d'humour et que je ne me moque pas du physique des gens? -> surtout que je serais mal placée pour le faire.
ça m'a rappelé mais années collège-lycée où tu as l'impression d'être exposée à tous car trop grande pour te cacher (vaudrais que j'aille voir 1 psy. pour en discuter

-