u pense qu'il est tard heuuu , moi me suis avoué être gay que y a six moi et j'en ai 35 donc mieux vaut tard que jamais c 'est sur mais c'est pas vraiment tard

pourkoi, çà s'est passé à peu prés comme çà pour toi aussi?kamillelydie a écrit :Bienvenue à toi Emeline.
Je me sens très proche de tout ce que tu dis.
Et tu veras, ce forum est très sympas (même si en ce moment, j'ai peu le temps d'y écrire)
Bise
Camille
Bah j'ai aujourd'hui 20 ans, et cela fait .... 6 mois que je m'avbous clairement que je suis lesbienne et que je peux le dire autour de moi.emmeline a écrit : pourkoi, çà s'est passé à peu prés comme çà pour toi aussi?
kamillelydie a écrit :Mais j'étais avec un garçon qui me persuadais que je ne pourrai me passer d'un Homme (avec un enorme H), et donc, je crois que je m'en suis persuadée toute seule.
lool! oui c'est une idée! cela dit c'est pas impossible que j'atérrise à paris un de ces quatre, je passe un concours l'année prochaine pour une école à paris donc! m'enfin jme fait pas trop d'illusions donc voilà!Même si en étant à paris, ça m'aide beaucoup ...
Déménage