Qu'écoutez-vous là maintenant ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
YukiEri

Message par YukiEri »

Mister obi a écrit :mais je crois que mes goûts sont différents de la plupart des gens. Ce matin, j'écoute "La traviata" de verdi avec Maria Callas enregistré à la scala de milan :amour:

Sinon hier, j'ai écouté "la marche funèbre de siegfried" dans le crépuscule des dieux de Richard wagner :snif: :snif: trop beau.

Et puis, j'ai aussi écouté du glen miller hier (boujour le mélange des styles :D )
Ooooh ! La traviata, Image des fontaines de larmes me sont coulées en l'écoutant...
Et puis y a aussi "La mama morta" par la Callas, c'est triste mais tellement beaux... :amour:

Tu connais les morceaux de Fantasia (Disney) ? c'est du pur bonheur, à découvrir... entre autre (Une nuit sur le Mont Chauve de Moussorgski)

Tes goûts ne sont pas différent, mais plutôt ceux d'une personne ouverte à la belle musique et c'est bien...
maria

Message par maria »

Zazie Zen :D (ouais je suis en phase Zazie en ce moment je decouvre ses textes et ils sont vraiment interessants...!)
tipoune

Message par tipoune »

Le petit train - Rita MITSOUKO
sandoval

Message par sandoval »

NIN-leaving hope.

A méditer dans la solitude glaçée du matin.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Metallica - The Memory Remains :amour:
maria

Message par maria »

Hé hé... zazie qui chante du mylène perfect :lol:!!!!!
dadalr

Message par dadalr »

Simon and Garfunkel - The Boxer
:P
emmeline

Message par emmeline »

"la moitié de nous" le uveau ingle d'LNsegara et bruno pelletier! lol bah oui dslé jsuis trés variété! :wink:
dadalr

Message par dadalr »

j'ecoute la BO de Shrek 2... j'adore celle là: Holding out for a Hero, :D interpreté par Jennifer Saunders, alias the fairy godmather.

bon y'a aucune video du passage du film dispo :evil: , mais j'en ai trouvé une avec G86 en vedette (enfin son avatar...) :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Pfiou tu m'as fait peur.

Arrête ça fait au moins 3 messages où tu parles de moi aujourd'hui. Entre toi, popy qui rêve de moi, et toutes les propositions indécentes qui me tombent dessus de toute part, je vais finir par prendre la grosse tête.
Verrouillé