Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?
Dans ce cas, pas de quartier ! Quand ça m'arrivait, je prenais mes clics et mes clacs et ciao, même si le cours n'était pas fini.dadalr a écrit :les 5 minutes de rab que certains profs prennent a la fin de leur cours le vendredi soir, alors que j'ai a peine le temps d'aller a la gare pour rentrer chez moi
Voir le tram arriver au loin, se mettre à courir et s'arrêter parce que tous les feux piétons sont au rouge et que les voitures déboulent. Et donc voir le tram passer tranquillement à 10km/h sous ton nez. Dans ce cas je hurle.
Par contre du coup ce que j'adore c'est piquer un sprint et bondir dans le tram au moment où les portes se ferment (en général je m'éclate la gueule contre le premier siège et tous les passagers font un gros bond genre "Putain un terroriste !
", je trouve ça hilarant) et passer un quart d'heure à reprendre mon souffle.
Etre derrière deux personnes sur la même marche d'un escalator (qui t'empêchent donc de doubler) quand tu entends le métro arriver. Entendre le signal de fermeture des portes au moment où tu émerges enfin sur le quai... 5 secondes trop tard.
Par contre du coup ce que j'adore c'est piquer un sprint et bondir dans le tram au moment où les portes se ferment (en général je m'éclate la gueule contre le premier siège et tous les passagers font un gros bond genre "Putain un terroriste !
Etre derrière deux personnes sur la même marche d'un escalator (qui t'empêchent donc de doubler) quand tu entends le métro arriver. Entendre le signal de fermeture des portes au moment où tu émerges enfin sur le quai... 5 secondes trop tard.
-
anonymeB
-
ExMembre10
-
fredouille