Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
dadalr

Message par dadalr »

les 5 minutes de rab que certains profs prennent a la fin de leur cours le vendredi soir, alors que j'ai a peine le temps d'aller a la gare pour rentrer chez moi :evil:
titeiwla

Message par titeiwla »

Aujourd'hui TOUT: Louper mon bus de dix secondes
Attendre le prochain qui passe 10 min après, enfin en temps normal, mais qui aujourd'hui COMME PAR HASARD arrivera 10min en retard... Comptablilisant au final un retard de 25min en cours...
wanou

Message par wanou »

dadalr a écrit :les 5 minutes de rab que certains profs prennent a la fin de leur cours le vendredi soir, alors que j'ai a peine le temps d'aller a la gare pour rentrer chez moi :evil:
Dans ce cas, pas de quartier ! Quand ça m'arrivait, je prenais mes clics et mes clacs et ciao, même si le cours n'était pas fini.
Nomade

Message par Nomade »

Voir le tram arriver au loin, se mettre à courir et s'arrêter parce que tous les feux piétons sont au rouge et que les voitures déboulent. Et donc voir le tram passer tranquillement à 10km/h sous ton nez. Dans ce cas je hurle. :evil:

Par contre du coup ce que j'adore c'est piquer un sprint et bondir dans le tram au moment où les portes se ferment (en général je m'éclate la gueule contre le premier siège et tous les passagers font un gros bond genre "Putain un terroriste ! :shock: ", je trouve ça hilarant) et passer un quart d'heure à reprendre mon souffle. :D

Etre derrière deux personnes sur la même marche d'un escalator (qui t'empêchent donc de doubler) quand tu entends le métro arriver. Entendre le signal de fermeture des portes au moment où tu émerges enfin sur le quai... 5 secondes trop tard. :evil:
anonymeB

Message par anonymeB »

Comme ça, là, premier truc qui me vient en tête et qui a tendance à m'énerver très rapidement: l'accent des gens de la cité, fille ou garçon. Mais je crois que c'est encore pire pour les filles.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

avoir une sale note sans savoir POURQUOI!

(chose totalement lié à cette journée)

les gens qui parlent en amphi fort alors que ça raisonne (et que j'en ai rien à foutre de savoit que PetitCon-n°1-d'la-promo a mangé du chocolat en dessert.)
titeiwla

Message par titeiwla »

Concernant le tram lol Le sprint arrivée aux portes du tram hors d'haleine. Fermeture des portes sans pitié. Et là , la Kléoo (moi même) qui dès le matin écarte les portes de ses deux mains telle une grosse gouine :D
Floflo

Message par Floflo »

Les profs hautains qui n'ont rien à foutre de ta gueule et te considèrent comme de la merde en boite, et qui sont payés pour siffler les midinettes et faire les play-boys de supermarchés... :evil:
fredouille

Message par fredouille »

Floflo a écrit :Les profs hautains qui n'ont rien à foutre de ta gueule et te considèrent comme de la merde en boite, et qui sont payés pour siffler les midinettes et faire les play-boys de supermarchés... :evil:
bin kwaaaa
tu devrais etre plutot content ca te fais plus de mecs a ecumer :twisted:
puck

Message par puck »

Les égoïstes ; Quand ils sont doublés d'un côté sadique, jackpot !

C'est encore plus rigolo quand on les rencontre par paire :twisted:
Répondre