Comment j'ai eu mon blog ? Tout con, en fait ^^ Déjà, c'est pas pour l'effet de mode, car à "l'époque" le truc était pas trop encore connu. Pas mal de blogs sortaient, mais y'avait pas 500 000 crétins qui ouvraient un skyblog par jour. Et surtout, l'idée était pas de moi ^^
Un jour, en rentrant dans mon bureau (stage), où je bossais avec mon meilleur ami, celui-ci m'annonce "Tiens, va voir ce site. Je t'ai créé ton blog".
Bah vi, le bonhomme en avait un, j'en lisais certains, et me posait des questions (comme toi A
rakan), genre ce qui pousse les gens à raconter cela, ce qu'on peut y dire, et finalement (mais comme ça, des paroles dans le vent) que j'aimerais bien en avoir un, pour avoir une trace d'au moins 1/10e des conneries que je peux sortir en un jour.
Bah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Alors au début pour faier plaisir, j'ai écrit dedans. Mon blog est d'ailleurs assez chiant au début, ca sent le mec qui se force pour pas mal de posts. Mais en lisant des blogs, des envies et des idées de racontages de trucs me snot venues, petit à petit je l'ai rempli de moi-même et vala ou j'en suis. 100 personnes par jour, une vraie star \o/
Comme disto, ce blog me sert un peu d'exutoire. J'y mets des trucs quand je édprime. Rien que le fait de les écrire me permet de me sentir mieux, voire d'y voir plus clair. après quoi y'a les commentaires (car sur mon blog y'a plein de gens biens, forcément) qui m'aident encore plus.
Sinon bah vala, c'est un endroit de plus où raconter mes conneries, mais aussi partager ce que j'écoute, avec le fantasme que quelqu'un me balance 'sans toi j'aurais jamais découvert ce groupe", ou les films que j'ai vu. Bref le truc que j'ai toujours un peu rêvé, sans le pouvoir : être un sous critique de cinoche ou de musique (car bon, j'ai une culture de merde hein ^^)
Bref le blog, c'est un exutoire, mais j'y fais écris aussi tout ce que je veux, sur ce que je veux, délire comme musique ou cinoche.
Comme disto, toujours, j'en suis par contre à un stade où j'ai moins à dire. Même pas envie de parler de trucs, je sais pas de quoi parler. Les dates entre les posts sont de plus en plus différées, et tout.
Mais moi j'aime telllement les blogs que quand j'en parle, je fais environ 4654313265765 lignes dessus
Ah vi, A
rakan, j'aime bien comment tu parles des blogs sans en citer aucun, c'est très fort. Comme ça on se sent tous visés. Ainsi, quand tu dis que certains parlent de leur vie de façon humoristique, disto pense qu'on parle de lui (car il se croit drôle), tout comme moi (car
je suis drôle).