Restons vigilants: Le retour du Frite Club

Délirium tremens et autres débilités
Védra

Message par Védra »

Je dois faire partie de ce club...mais sans le savoir! :lol:
dadalr

Message par dadalr »

j'adhere au titre de sympatisant de la cause belge (et pis j'ai un lointaint huitieme d'origine belge, alors...)
mais c pas ça qui me fera arreter les blagues belges, oh que non!!:D
Astiriade

Message par Astiriade »

Astiriade a écrit :Ce matin, comme tous les matins, je me réveille au son du doux accent belge de la présentatrice de la radio belge sur laquelle mon radio réveil est définitivement réglé.
Et là j'apprends la triste nouvelle, une catastrophe nationale, une chose horrible, la nouvelle m'a stupéfaite, annoncée tout en début de journal (aprés la baisse du prix de l'essence mais bien avant les infos sur la nouvelle orléans) elle est tombée dès le matin. C'est un jour bien triste qui frappe notre communauté :cry: .
Et oui mes amis du Frite Club je suis au regret de vous annoncer que la bière va augmenter, les plus grands crus sont touchés : Leffe, Hoeggarden et encore bien d'autres. Toutes ont été citées aux infos comme tombées au champ d'honneur.
Recueillons nous en ce triste jour :cry: :cry:
(euh c'est vrai hin j'ai vraiment entendu ça aux infos, jamais en France on aurait entendu un truc pareil :) )
Ha bin oui et moi comment ai-je pu oublier ce club et cette terrible nouvelle :lol: :lol:
Mister obi

Message par Mister obi »

En tant que belge ayant passé la plus grosse partie de ma vie à Bruxelles, ayant eu étant plus jeune un accent bruxellois et ayant un père wallon, je demande humblement mon acceptation au frite club (d'ailleur, j'adore les frites de chez Antoine (voilà si quelqu'un voulait une preuve, c'est fait :mrgreen: ))

Je tiens d'ailleur à profiter de ce poste pour vous signaler que j'ai moi-même subit une agression belgophobe dans ce même forum. Voyez vous même
skywalker09 a écrit :Rhoo mais non YukiEri notre cher ami Mister Obi confond les scripts dispo en télétexte sur la tv... ^^ faut vraiment etre belge pour LIRE Queer as folk XD
Mais que fait le frite club :D :D :P .
OFF-Topic :
sinon, vous pensez qu'on aura un gouvernement définitif un jour, vous
Védra

Message par Védra »

j'adore les frites de chez Antoine
Haaan! J'en ai mangé ce midi!!!!! :lol:

C'est vrai que ce sont des frites d'anthologie!!! :P
Floflo

Message par Floflo »

J'adhère en tant qu'expatrié durant tout mon séjour, le temps de décrocher ce $£*^§% de diplôme... :P
chromosomeX

Message par chromosomeX »

j'adhère par sympathie pour bruxelles ! :D
(et surtout ses bruxelloises...)
YukiEri

Message par YukiEri »

Mister obi a écrit : Je tiens d'ailleur à profiter de ce poste pour vous signaler que j'ai moi-même subit une agression belgophobe dans ce même forum. Voyez vous même
skywalker09 a écrit :Rhoo mais non YukiEri notre cher ami Mister Obi confond les scripts dispo en télétexte sur la tv... ^^ faut vraiment etre belge pour LIRE Queer as folk XD
Mais que fait le frite club :D :D :P .
Je plusois à ta cause M. Obi !!! :shock:

Bah, moi j'adore les moules et frites et la gentillesse des belges... J'étais à Bruxelles le mois dernier pour des raisons triste malheureusement. :(
Mais alors ! Je garde un souvenir inoubliable des frites de chez Antoine, c'était il y a 10ans, j'en ai encore le goût dans la bouche........ ^^ :amour:
edatnip

Message par edatnip »

J'adhère, en tant qu'expatriée française en Belgique ! :D
Védra

Message par Védra »

A quand pour un meating "FRITES CLUB" made in Friteland????? :P
Répondre