le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="speedy21"]
Pas de sport hein ? :snif: on peut pas trouver un compromis ? :innocent:[/quote]

:innocent: :mrgreen:
who_are_you

Message par who_are_you »

dadalr a écrit :ouéé sympa les ktm... mais elles sont réservées au grands (tres grands) alors moi, meme pas la peine..

sinon les customs en general je suis pas fan, mais celle-là.. :niais:

sinon je serais plus ça:
Image
classique mais tres sex... :P
Oh oui les Ducat' sex, sex, sex :niais: ... mais faut pas avoir peur d'aller chez le mécano tous les jours ! C'est la seule chose qui me freine !

Et sinon, pour les pas très grands (comme moi aussi :wink: ) y'a la pas-nouvelle-mais-récente Buell, la XB12Scg (CG pour "courtes gambettes" :lol: ) La XB12S mais rabaissée de quelques centimètres... pour le plaisir des yeux :

Image

J'ai eu la chance de la tester cette semaine et elle déchire !!! Mais la position est spéciale...

T'as le permis Dadalr ???
dadalr

Message par dadalr »

OMG!!! elle est canon!! mais c vrai que j'avais deja aussi flashé sur les Buell... :amour:

mais non, je n'ai pas le permis, je n'ai meme jamais eu de 2 roues (ah si, j'ai eu bcp de velos... :) ) mais je m'y mettrais un jour... dans 10 ans peut-etre :lol: sinon je me fait decapiter par ma mere...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

vous me filez envie d'essayer toutes les motos! :lol: houah. je ferai ça dans pas longtemps tiens. le tour des concess. on y va comme on veut essayer??
anonymeB

Message par anonymeB »

Pfou, la moitié de mes potes ont une moto et m'emmenent à chaque fois derrière... Même ma mère a passé son permit moto y'a 2 ans ( à 48 ans quand même )...

Je commence à bien me voir au guidon d'un de ces machins moi.. Problême, ça fait très peur à ma mère parcequ'elle me connait, et je suis pas du genre à m'endormir...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

haaaa ouaiiiis brutalll!! ce serait le top ça! :shock: je nous voit trop bien toi avec une faux géante et moi avec une hache à double tranchant arpenter les côtes vosgiennes en hurlant au dahut échevelés et heureux!!! 8)
who_are_you

Message par who_are_you »

lulu galipette a écrit :vous me filez envie d'essayer toutes les motos! :lol: houah. je ferai ça dans pas longtemps tiens. le tour des concess. on y va comme on veut essayer??
Non... y'a des concess où tu peux même pas essayer avant d'acheter, alors essayer juste pour le plaisir :?

Mais si tu fais pas tomber ta bécane en te garant devant la concess parce que t'as oublié de mettre la béquille :lol: , si tu connais un peu le vendeur, si t'as le permis depuis au moins un an voir deux, si tu fais un chèque de plusieurs milliers d'euros pour la caution... ça devrait être bon ! :wink:
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

swamp fish a écrit :
La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
[quote="speedy21"]
Pas de sport hein ? :snif: on peut pas trouver un compromis ? :innocent:
:innocent: :mrgreen: [/ot]
bande de niaiseuses.....
8)[/quote]
OFF-Topic :
Hé !! T'es jalouse ? :twisted:
anonymeB

Message par anonymeB »

Putain, la V-Max Star.. j'avoue que... Raaah...

Image

J'adore le design, parcequ'elle fait moto de barbare tout en étant quand même classe.
dadalr

Message par dadalr »

Brutaldeath a écrit :Putain, la V-Max Star.. j'avoue que... Raaah...

Image

J'adore le design, parcequ'elle fait moto de barbare tout en étant quand même classe.
:shock: :o :D :P +1 magnifique... vraiment canon!!
Répondre