** Chat Officiel de Et-Alors.Net **

Annonces officielles de l'équipe du site
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

cici a écrit :
Coolio a écrit :Moi sa marche pas vos truc la ni l'un ni lautre, i me deconect toujour :?
c'est parce qu'il faut faire 0 faute d'orthographe pour y venir! ;)

j'déconne
Elle a toujours le mot pour rire cette cici !!

Alors là, les problème de deconnexion...j'vois pas, désolé, faut demander à un professionnel que je ne suis pas ! :? :wink:
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Alors, en ce moment, je vois dans la barre en bas des forums que bcp de gens sont connectés, et quand je me connecte, y'a personne...

C'est normal doc ?
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Quand Dick (le bot) est coupé violemment et que j'oublie de faire une p'tite manip, la liste reste telle quelle. C'est pas bien grave.
skywalker09
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:07 pm

Message par skywalker09 »

voila g mon premier bug avec mIRC, il me reste 2 jours normalement, ce matin j'ai réussi a me connecté, mais la maintenant j'arrive plus rien a faire, quand je clique sur continue sa m'affiche la fenetre avec nickname et tou le bazar simplement la c blanc les rubriques sont vides, ya pu rien dedans, ensuite quand je fais connect to server, rien, nada, alors je regarde dans la fenetre serveur, et la idem ya tout k'est blanc mdr !!! comme si mIRC avait subi une lobotomie ou un lavage de cerveau ^^

alors si qq'1 peut m'aider se serait sympathique, et tant qu'à faire puisqu'il me reste plus que deux jours d'évaluation, me dire aussi ou je peux trouver un truc sympathique pour remplacer mon "feu-mIRC" !!!

a +++
ciao
skywalker09
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:07 pm

Message par skywalker09 »

en fait nan je viens de m'appercevoir que c'est parceque j'avais sorti l'icone mIRC de son dossier mIRC pour la mettre sur le bureau que sa merdouillait et en effet je viens de la remettre dedans et out refonctionne sans probleme par contre je suis en tete a tete avec Dike lol c un vrai dialogue de sourd entre nous !!! ^^

par contre j'aimerais bien qu'on me réexplique quoi faire après les 30 jours car il me reste 2 jours d'évaluations merci !!!
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bah en fait, tu fais rien. Et tu continues à venir normalement.

(non Guillaume, ne dis pas que tu es toujours sceptique, laisse ta paranoïa trnaquille... :lol: )
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

Le chat est mort :(
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Mystigris a écrit :Le chat est mort :(
Bah viens sur msn !!!!! :D
Thanatos
Messages : 83
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:28 am

Message par Thanatos »

Mystigris a écrit :Le [petit] chat est mort :(
L'Ecole des Femmes, Molière

:lol:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

dike m'en veut-elle?

pouruqoi j'apparait jamais dans la liste des connecté du chat, qui se trouve en bas dans le forum? :(
vous imaginez pas la douleur que ca me cause, je me sent rejeté...:roll:

méchante dike! méchante!!

quelqu'un a une idée de quoi ca peut venir? :)
Répondre