Quizz ciné ! saison 2 !
-
ExMembre10
-
Constance Petersen
A défaut de Bergman, je sentirais bien un film espagnol (Bunuel ? Saura ?), mais je n'arrive pas à trouver de titre qui colle. Sinon ça pourrait aussi être italien, la madame à droite a un faux air de Sophia Loren, mais quand je regarde dans sa filmographie, rien ne va. C'est pas "Théorème" non plus apparemment. Bref, je sens que je fais beaucoup avancer le schmilblick...
(Constance, qui fait les questions et les réponses).
(Constance, qui fait les questions et les réponses).
-
ExMembre10
-
californiadreaming
-
ExMembre10
je suis surprise, California a gagné
Bravo California, celle a était costaude!
c'était bien le chateau de la pureté, film mexicain de Ripstein datant de 1973 et contant l'histoire d'un croyant un tantinet intégriste qui pour les préserver de la perversion du monde extérieur enferme à vie ses enfant dans une maison où ils empaquètent de la mort au rat, jusqu'au jour où ses immaculés bambins couchent entre eux. (film à voir ne serais-ce que pour le scénar.)
Bravo California, celle a était costaude!
c'était bien le chateau de la pureté, film mexicain de Ripstein datant de 1973 et contant l'histoire d'un croyant un tantinet intégriste qui pour les préserver de la perversion du monde extérieur enferme à vie ses enfant dans une maison où ils empaquètent de la mort au rat, jusqu'au jour où ses immaculés bambins couchent entre eux. (film à voir ne serais-ce que pour le scénar.)
Code : Tout sélectionner
Californiadreaming 19
Melisse 7
Zünisch 7
Shoryuken 6
Constance Petersen 5
Eedee 5
Tkf 5
Yoda 5
Brita 4
Captain 4
Delaney 4