Si je pouvais choisir…
En fait, je vais plutôt te dire ce que ressens face à ma sexualité : Avec ma femme : c'était bien. On a vraiment eu des rapports tendres et sensuels (oh, oui ! Sensuels !) Avec mon mec, mon amour présent, c'est encore plus fort (pourtant, on partait de haut !). Chaque fois qu'il me touche, le soleil réchauffe le monde ! Tout prend du sens, je me sens fort.
Cette force là, si d'autre l'éprouve, elle permet d'affronter la société : mon comming out express malgré la réaction de mon père ou l'absence de culpabilité devant mes enfants malgré les peurs de l'entourage, etc...
Voilà : en fait je rêve qu'on soit assez fort pour dire à cette société qu'elle est dépassée et qu'elle s'ouvre à tous ! Et qu'elle y sera gagnante.
(C'est plus optimiste, là ? Non ?)
Cette force là, si d'autre l'éprouve, elle permet d'affronter la société : mon comming out express malgré la réaction de mon père ou l'absence de culpabilité devant mes enfants malgré les peurs de l'entourage, etc...
Voilà : en fait je rêve qu'on soit assez fort pour dire à cette société qu'elle est dépassée et qu'elle s'ouvre à tous ! Et qu'elle y sera gagnante.
(C'est plus optimiste, là ? Non ?)
-
rockrockto
oui.rockrockto a écrit :j'ai mis bi parce que je suis un bon vivant. eh oui être bi c'est être capable d'apprécier plus de plaisir!!!
c'est aussi avoir toutes les prises de tetes et incompréhensions réservées aux homos, sans pouvoir s'affirmer clairement dans une catégorie ou une autre, et faire face à des incompréhensions encore plus vastes...
comment ça, va promener ton cynisme ailleurs? c'est bon, c'est bon...
Drôle de nom, pour un chien ! Tu le promènes toujours à 19 h00 ?
Non mais dis donc Rockrockto y'a pas besoin d'être bi pour être jouisseur !!
Y'a même des moines qui atteignent l'orgasme spirituel avec un rayon de soleil !
Non mais dis donc Rockrockto y'a pas besoin d'être bi pour être jouisseur !!
Y'a même des moines qui atteignent l'orgasme spirituel avec un rayon de soleil !
Dernière modification par zphyr le dim. févr. 10, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.
-
PlaintecontriX