Bonjour, bonjour
Ceinture marron et je n'ai pas l'intention de passer la noire à cause d'un problème de dos. Dès que j'essaie de passer les katas (c'est-à-dire des exercices imposés pour la ceinture noire), je m'effondre devant le jury... Confused On verra plus tard, si jamais les choses s'améliorent ...
Effectivement, si t'as des soucis de dos, mieux vaut attendre que les choses s'améliorent, parce que bon... passer les katas, déjà, c'est pas une sinécure, mais après, la série de compétition pour obtenir les points, mieux vaut se la taper avec un corps en bon état.
C'est la voix de la vérité. (J'ai moi même passé ma ceinture noire.Balthazar a écrit :Ceinture marron et je n'ai pas l'intention de passer la noire à cause d'un problème de dos. Dès que j'essaie de passer les katas (c'est-à-dire des exercices imposés pour la ceinture noire), je m'effondre devant le jury... Confused On verra plus tard, si jamais les choses s'améliorent ...
Effectivement, si t'as des soucis de dos, mieux vaut attendre que les choses s'améliorent, parce que bon... passer les katas, déjà, c'est pas une sinécure, mais après, la série de compétition pour obtenir les points, mieux vaut se la taper avec un corps en bon état.

Bienvenue par ici camarade.