Amitié ambigue avec des hétérottes...

Pour elles
Schnee

Message par Schnee »

Ostara a écrit :ça se refoule peut-être là dedans !
Je crois que c'est un argument d'espoir mais un mauvais argument. Tous les paranos et les agressifs ne sont pas des refoulés..même si on le veut très fort!
Ostara a écrit :celle aussi qui m'demande souvent si j'ai envie d'elle (bon ok c'est que quand elle a bu, mais même ça s'fait pas !! )
Ben n'empêche que quand tu bois tu dis souvent ce que t'as vraiment au fond de toi que tu auto-censure quand tu es sobre.. Enfin chez moi c'est ce qui se passe en tous cas!
Ostara

Message par Ostara »

Schnee d'un côté tu me fais sombrer (cf. les pas refoulés en fait) et de l'autre tu viens d'me faire mega-over-super-size espérer (la meilleure amie bourrée) ! Tu me fais déjà tourner la tête ! Ok j'arrête le H.S

En tout cas, ces amitiés nous font vraiment psychoter à mort
Schnee

Message par Schnee »

Ostara a écrit :tu viens d'me faire mega-over-super-size espérer (la meilleure amie bourrée) !
Attention hein!! J'ai pas dit que ton amie était peut être une bi refoulée!!
Elle a peut être juste envie d'une experience homo (et là ça rejoint ce qu'on disait avant et notamment ce que disais Brita:)
Brita a écrit :souvent je serais plus considérée comme une expérience, une curiosité, que comme un individu.)
En tout cas, ces amitiés nous font vraiment psychoter à mort
Et oui ça par contre c'est totalement vrai...
K3!

Message par K3! »

Si les hétérottes veulent des expériences homos, qu'elles se trouvent une autre hétérotte avec la même envie et c'est parti mon kiki...
Au lycée, j'ai pas choisis la filière Scientifique, c'est pas pour offrir mon corps à la science è___é Parce que si pour elles, c'est que de la fesse, nous, on a quand même des sentiments è___é
ALASKA

Message par ALASKA »

Finalement qu'est-ce que la très forte amitié, si ce n'est de l'amour sans rapport sexuel ?

C'est pour cela qu'il est très risqué de lier une amitié ambigue avec une hétéro... Car même si notre esprit nous dit et répête qu'il n'y a rien de plus à espèrer, que ce genre d'amitié c'est déjà beaucoup, qu'il faut savoir s'en contenter sna rien espérer... Et bien notre coeur, lui, tout au fond de nous il espère très fort...

Et c'est là que ça fait mal ! le jour où l'amie hétéro dit non à vos avances, car l'espoir était bien présent tout de même... Et alors là les regrets commencent avec leur lot de frustrations et de souffrances... (oh peut-être pas dans l'immédiat, mais sur le long terme)

Comme disaient certaines, ça peut durer en moyenne deux ans, et deux ans de souffrances, c'est long ! croyez moi.
K3!

Message par K3! »

Moi ça a duré 3 ans avant de me rendre compte que j'étais pour elle que son toutou x__x
On comptait s'installer ensemble dans 2 ans quand elle serait venu me rejoindre à Bordeaux et puis en fait, un jour je l'ai entendu dire qu'elle chercherait une coloc' pour Bordeaux... Et quand je lui ai dit elle ma fait: "Bah ça c'est sûr que je m'installerai pas avec toi"... Et maintenant c'est terminé... Je ne sais pas si c'est à cause de mon homosexualité ou autre mais franchement, ça fait mal x__x (je doute que ce soit pour ma sexualité parce qu'on en parle pas depuis que j'ai fait mon CO) M'enfin moi je dis... Faut se méfier dans l'amitié...
Maintenant, je n'ai plus d'amitié trop forte avec des hétérottes.. Seulement avec des gays la plupart du temps et quelques hétéros qui me font confiance car il n'y a aucun sous-entendu mesquin quand je leur parle (genre drague ou autre ^__^')
nagisa

Amoureuse d'une femme que je connais à peine...

Message par nagisa »

Alors puisqu'apparemment mon histoire tombe pile bien dans le sujet, je suis venue vous demander des avis...

J'ai rencontré une femme il y a simplement un peu plus d'une semaine, j'ai pourtant une copine depuis 3 ans, je l'aime et je ne m'étais encore pas posée de questions jusque là...

Et jusque "là" c'est jusqu'à cette femme... On a ressenti toutes les deux une relation fusionnelle s'installer en ces quelques jours ou on s'est connues... (Je tiens à préciser que le contexte était professionnel et a priori ne prêtait pas à ce genre de rencontres...!)

Malheureusement... Elle est hétéro... Depuis que je l'ai rencontrée je pense à elle nuit et jour, et il faut dire que j'ai eu tout de même l'impression qu'elle ressentait des choses pour moi...

Clins d'oeil, savoir combien de sucre je mets dans mon café, me dire des phrases du genre : "quand je t'ai vue ya qlq chose qui m'a tout de suite donné envie d'aller vers toi" ou bien encore, "Il faut qu'on se revoit bientot, ya vraiment pas que le boulot qui nous lie !" sans compter un message à 2h du matin pour me dire "Merci à toi d'etre toi, t'es un sacré petit bout de femme !" ... Alors j'en passe pas mal mais en gros : Est ce que je me fais des films ou ca ressemble à des avances ??!!

Elle veut qu'on se revoit bientot, n'arrete pas de me l'a redit par mail, mais ne me propose pas de date précise ni rien...

Et puis moi, pendant ce temps, ou je ne fais que penser à elle, je culpabilise car je vis avec ma copine et je ne sais plus ou j'en suis... Et en plus je suis peut etre toute chamboulée pour quelqu'un qui est simplement très sensible .... Mais tout de même ca fait beaucoup de signaux nan ??

A préciser qu'elle me croit hétéro... Et qu'elle vit avec son mec depuis 5 ans et commence à penser à faire un bébé...

Et ca, ca fait beaucoup de "hic" nan ?? ...

Je suis perdue, qu'est ce que je dois faire ???
Visaya

Message par Visaya »

C'est vrai qu'elle t'envoie des signaux plutôt forts pour une "amitié". Je met le mot entre parenthèse car une amitié se construit sur le temps; cependant cela pourrait être un début d'amitié puisque vous vous entendez bien.

Cependant, elle est hétéro et en couple, à priori il y a peu de chances pour que cela soit autre chose qu'un coup de coeur amical... Cependant il reste une infime probabilité pour que cela devienne autre chose un jour que de l'amitié, mais qui peut le dire?

Je crois que la vraie question à te poser, c'est pourquoi tu es si troublée par cette fille? Est-ce parce qu'elle t'attire vraiment? Est-ce parce qu'elle s'intéresse à toi (à priori sans ambiguité, il y a beaucoup de filles qui sont à fond dès le départ, sans avoir rien en tête) et que tu te sens valorisée, etc...

Pourquoi tu es si sensible à cet intérêt alors que tu es en couple et que tu dis être bien avec ta copine et l'aimer? Est-ce que cette fille hétéro n'est-elle pas venue tout simplement chambouler un peu ton monde intérieur et bousculer la routine qui existe peut-être avec ta copine?

Bref, je dirais que tu dois vraiment faire un minimum d'introspection pour savoir pourquoi en une semaine tu ressens tout ça. Et que tu dois garder en tête que ta collègue est une fille hétéro, en couple et qu'à priori cela ne pourrait être qu'un coup de coeur amical, fusionnel, sans conséquences...

N'hésite surtout pas à revenir nous dire où tu en es! Courage.
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Ce sujet me fait penser à ma première attirance physique pour une fille. J'avais 19 ans (han c'est loin :cry: ) et je l'avais remarqué de suite. Une belle brune que je n'ai pas pu quitter du regard. Déjà, j'avais peur (j'avais jamais ressenti ça, même pour un mec !). Ensuite, il se trouve qu'elle partage ma chambre (internat) et il se trouve qu'elle me drague. Cette xxxx (je censure désolée) me demandait de simuler avec elle l'acte sexuel, elle me faisait du pied sous la table, me caressait...pour ensuite disparaître de ma vie. Je l'ai croisé dans un bar lesbien avec une fille de l'école avec qui elle avait des rapports ambigus donc je suppose une certaine homosexualité, pourtant elle a allumé la mèche pour ensuite se carapater.
Il y a peut être pire que les hétérotes : il y a les lesbiennes qui jouent avec les filles pas encore sûres de leur sexualité...
Dee

Message par Dee »

Les amitiés fusionnelles avec les hétérottes c'est très chiant lol!!! Elles sont bizarres parfois, sérieux!! Même si elles savent que t'es lesbienne, elles font tout pour te séduire!! Quand je suis avec une amie hétérotte qui essaie un soutien gorge (ah les séances shopping de sous vêtement yerk!!! :x !!); ben moi quand elle sort de la cabine je détourne le regard, par respect... Je sais pas je suis comme ça!! Mais elle se prend pour une danseuse du crazy horse et elle se trémousse autour de moi... Vous comprenez vous??
Et une autre fois, une copine me sort: "j'adore faire les boutiques avec toi, t'as un regard différent... T'es pas jalouse, c'est cool!!"
Et encore une autre fois: (véridique), cette même copine arrive chez moi avec ce nouveau pantalon Zara: "alors je te plais comme ça?? (et la elle se tourne pour me montrer ses fesses)"!!
M****.... Moi ça me gonfle

:evil: !!!

ps: les hétérottes laissez-nous tranquille!! lol lol lol!!! :lol:
Répondre