Welcome on board.
La maison du péril
-
Afonlakess
-
petit_pois
Re: La maison du péril
et les petits pois?Afonlakess a écrit :J'aime pas : les haricots verts, suite à un événement traumatisant survenu pendant mon enfance, événement au cours duquel j'ai reçu une fessée devant une personne que je n'aimais pas (et donc c'est ça qui a été traumatisant).
Afonlakess a écrit :Un chien qui ronfle.Isis2a a écrit : Tu as quoi comme toutou?
C'est relativement pénible, en fait ; mais moins qu'une femme, car c'est toujours plus simple de l'envoyer à la niche sans pour autant que ça vexe...
mdr on a le même genre de chien alors ^^ le mien ronfle c'est horrible!
-
Afonlakess
Que dire devant ces chaleureux messages ? Que je me méfie des petits pois car j'ai ouï dire que certains sont moins digestes que d'autres, donc je resterai de prime abord méfiante... M'enfin je ne suis pas pour autant petipoisophobe, einh, j'ai pas dit ça non plus !
Isa2a, la solution quand on a un chien qui se vexe quand on lui fout un coup de latte parce qu'il ronfle trop et nous empêche de dormir, c'est de lui laisser le lit et d'aller soi-même dormir à la niche. Tiens, ça me fait penser à la chansion de Didier Super sur les caniches, cette histoire...
Sarablue, j'admire ta longue chevelure et la façon dont tu assumes en ces pages ta pouffattitude en revendiquant le droit à porter du rose quand on est lesbienne (car si pour l'instant je ne poste pas beaucoup, en revanche je lis minutieusement tout ce qui est envoyé, et telle Hercule Poiraute, rien ne m'échappe...).
Mica, toi et moi on est bi_en d'accord : bigueurlse are biotifoul, stop à la discrimination !
Isa2a, la solution quand on a un chien qui se vexe quand on lui fout un coup de latte parce qu'il ronfle trop et nous empêche de dormir, c'est de lui laisser le lit et d'aller soi-même dormir à la niche. Tiens, ça me fait penser à la chansion de Didier Super sur les caniches, cette histoire...
Sarablue, j'admire ta longue chevelure et la façon dont tu assumes en ces pages ta pouffattitude en revendiquant le droit à porter du rose quand on est lesbienne (car si pour l'instant je ne poste pas beaucoup, en revanche je lis minutieusement tout ce qui est envoyé, et telle Hercule Poiraute, rien ne m'échappe...).
Mica, toi et moi on est bi_en d'accord : bigueurlse are biotifoul, stop à la discrimination !