Mes salutations!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
plich

Mes salutations!

Message par plich »

Salut à toutes et à tous!

...Et bien que dire... Donc moi c'est Plich, 21 ans, étudiante lyonnaise... mmh ouais voilà pour les formalités!
Je suis venue me balader sur ce forum par curiosité, aussi parce que je me posais quelques questions, puis trouvant que l'ambiance avait l'air plutôt sympa... me voilà! :D
Ce que j'aime (oulah chaud de faire une liste!) entre autres c'est la musique, voir des potes, découvrir, apprendre de nouvelles choses, m'émerveiller... tout ça tout ça quoi!

voili voilou, ba je sais pas trop quoi dire de plus, je vais m'arrêter là!
Sur ce, au plaisir! :D
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue à toi sur le forum
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, n'hésite pas à demander si besoin est ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Et tu n'aimes pas quoi? Oui parce que mine de rien cela a son importance. :roll:
Et bien sur bonsoir et bienvenue sur le forum. :gentil:
Dan'

Message par Dan' »

Welcome Plich ^^

Quel genre de musique ?
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous :P

Installe toi confortablement et à très vite sur nos différents sujets :D

:gentil:
Schnee

Message par Schnee »

Bonjour jeune Lyonnaise!
Bienvenue ici! :wink:
Dernière modification par Schnee le jeu. févr. 21, 2008 6:24 pm, modifié 1 fois.
umor85

Message par umor85 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum
plich

Message par plich »

merci de votre accueil, ça fait plaisir! :D

Zünisch, t'as pas tort! Alors de ce qui me vient comme ça, je n'aime pas le flan, le chien de mes voisins qui peut aboyer non-stop toute une matinée, les bus jamais à l'heure quand t'es déjà à la bourre, les plats épicés, les chamallows (oui je sais honte à moi), la lâcheté, le prix de la bouffe trop chère mais tellement bonne...

Et Dan' concernant le style de musique j'écoute des artistes d'un peu tous les genres, à part peut-être le jazz sur lequel je fais un blocage, et la techno, le RnB j'ai du mal aussi :erm: ... Disons que ce qui revient le plus c'est le rock, la chanson française, les trucs tout posés. Après ça dépend un peu du moment et de l'humeur (en même temps j'ai souvent du mal à savoir quel est le genre de ce que j'écoute, c'est grave doc?)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

(en même temps j'ai souvent du mal à savoir quel est le genre de ce que j'écoute, c'est grave doc?)
Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi ^^
(quoique est ce vraiment rassurant xD)
Dan'

Message par Dan' »

Hum, c'est le syndrome de "du-moment-que-c'est-bon", on le trouve fréquemment associé avec celui du "pas-la-peine-de-faire-36-sous-genre" :P
En tout cas rien de grave, du moment qu'on aime un peu tout (mais pas n'importe quoi!) ^^
Répondre