A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ? A propos de quoi
Personnellement, j’ai commencé à me demander si j’étais homo à mes 16 ans. Je suis tombé amoureux d’une fille (elle n’a pas voulu de moi

) et a partir de là, j’ai vraiment mis des « mots» sur les « maux », j’ai connu un amour platonique pour une fille, mais faut me rendre à l’évidence, que je préfère les garçons…

Ados, je préférais la présence des filles plus « soudées » entre elles, je me sentais différent mais je ne relie pas ça à mon homosexualité, mais simplement à une autre manière de voir les choses que les autres gamins de ma classe
Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
J’ai 21 ans et j’ai encore du mal à l’accepter…En fait je me voile encore la face, je me dis que je pourrais avoir une copine quand même etc…et quand parfois je me rend compte de la « réalité », c’est la crise de larme.
D’ailleurs, à chaque fois que j’arrive à trouver un « équilibre » dans mon acceptation, je rencontre un gars, je couche avec, et puis c’est bon, je suis écoeuré et ne m’accepte plus pendant plusieurs semaines…
Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs
J’ai fait mon premier co à 17 ans à une copine de classe…puis j’ai fait sous entendre à ma mère que j’étais homo…ensuite,j’ai démenti quand ma situation familiale a commencé à se dégrader…
Aujourd’hui, je ne pense pas que je referai des co à mes proches ou ami(e)s de l’unif,je n’en ai aps besoin, et ça ne m’apportera que du..mauvais