+1, c'est encore le plus simple, tu lui dis que tu as vu qu'elle bossait dans un magasin de téléphone et hop ca roule, et évite de lui parler de Derrickblooming18 a écrit :
bref sinon si le mail parlait d'une soirée a venir pourquoi t'irai pas a cette soirée? ce serait l'occasion parfaite pour la voir et faire connaissance!
le boulet qui veut draguer...
héhé...
ya du nouveau!
J'ai donc envoyé un mail jeudi, en expliquant comment j'avais eu son adresse, et pourquoi je l'abordais comme ça. Elle m'a répondu qu'elle trouvait la démarche originale, et m'encourageait à oser faire le pas et venir lui parler...ce que j'ai fait le lendemain en la croisant en sortant du boulot (j'aime bien quand le hasard forcé est de mon côté!)
Nous avons été boire un verre vite fait parce qu'il était assez tard et qu'on avait toutes les deux un truc de prévu le soir même
C'était très sympa, elle est intéressante, elle a 9 ans de plus que moi (mais c'est pas grave!)
Bémol: elle a mentionné un "quelqu'un" dans une autre ville, alors je me demande si elle a une copine (dans la conversation je pouvais pas poser la question directement)
Pour une fois, je suis déçue d'être en vacances, parce que je suis rentrée chez mes parents (dans une autre ville
), elle m'a dit que ça avait été un plaisir de discuter avec moi, et que je pouvais la contacter quand je reviens... j'ai hâte!
raaaaaaaah ça va être long la semaine!
ya du nouveau!

J'ai donc envoyé un mail jeudi, en expliquant comment j'avais eu son adresse, et pourquoi je l'abordais comme ça. Elle m'a répondu qu'elle trouvait la démarche originale, et m'encourageait à oser faire le pas et venir lui parler...ce que j'ai fait le lendemain en la croisant en sortant du boulot (j'aime bien quand le hasard forcé est de mon côté!)
Nous avons été boire un verre vite fait parce qu'il était assez tard et qu'on avait toutes les deux un truc de prévu le soir même
C'était très sympa, elle est intéressante, elle a 9 ans de plus que moi (mais c'est pas grave!)
Bémol: elle a mentionné un "quelqu'un" dans une autre ville, alors je me demande si elle a une copine (dans la conversation je pouvais pas poser la question directement)
Pour une fois, je suis déçue d'être en vacances, parce que je suis rentrée chez mes parents (dans une autre ville
), elle m'a dit que ça avait été un plaisir de discuter avec moi, et que je pouvais la contacter quand je reviens... j'ai hâte!raaaaaaaah ça va être long la semaine!
Dernière modification par LaMouette le ven. mars 07, 2008 2:23 pm, modifié 1 fois.
-
Tempérance
LaMouette a écrit :héhé...
ya du nouveau!
Pour une fois, je suis déçue d'être en vacances, parce que je suis rentrée chez mes parents (dans une autre ville), elle m'a dit que ça avait été un plaisir de discuter avec moi, et que je pouvais la contacter quand je reviens... j'ai hâte!
C'est encourageant
Bravo !!
Tu vois je suivais ton histoire depuis le début sans rien mettre, mais alors là...LaMouette a écrit :héhé...
ya du nouveau!
Pour une fois, je suis déçue d'être en vacances, parce que je suis rentrée chez mes parents (dans une autre ville), elle m'a dit que ça avait été un plaisir de discuter avec moi, et que je pouvais la contacter quand je reviens... j'ai hâte!
CHAPEAU BAS
-
La Noiraude
j'ai dit que je l'avais remarquée mais que je n'osais pas l'aborder dans son magasin pour l'inviter à prendre un verre avec moi...
par contre je m'en veux, j'ai pas réussi à caser l'histoire de son père voleur d'étoiles pour ses yeux, ni "lache moi ton 06" qui reste la meilleure phrase que l'on m'ait conseillée ici!
par contre je m'en veux, j'ai pas réussi à caser l'histoire de son père voleur d'étoiles pour ses yeux, ni "lache moi ton 06" qui reste la meilleure phrase que l'on m'ait conseillée ici!

En même temps si elle a pas compris toute seule, c'est qu'elle a pas bien dégourdieLaMouette a écrit :j'ai dit que je l'avais remarquée mais que je n'osais pas l'aborder dans son magasin pour l'inviter à prendre un verre avec moi...
Chapeau bas !
Bonsoir mesdames ! Désolé de pénétrer en zone interdite à tout mâle féroce et en manque sérieux de tact (comme tous d'ailleurs !) et d'amour (eh oui...) mais vous pourriez être la clé de mon mystère !
Dans le topic des garçons (MEETIC dans la rue), je parle d'un garçon de ma rue que je suspecte homogène (somme toute normal ce garçon !) mais je n'en suis qu'à l'inspection Derrick ! Pensez-vous que, quand je réussirai à lui parler, je pourrai placer un "j'ai fais mon coming-out", "mes copains gays m'ont dit que.." sans risquer de faire fuir la bête qui ne s'assume peut-être pas des masses ?
TACT research ==> aidez-moi !!!
Big kisses misses
Dans le topic des garçons (MEETIC dans la rue), je parle d'un garçon de ma rue que je suspecte homogène (somme toute normal ce garçon !) mais je n'en suis qu'à l'inspection Derrick ! Pensez-vous que, quand je réussirai à lui parler, je pourrai placer un "j'ai fais mon coming-out", "mes copains gays m'ont dit que.." sans risquer de faire fuir la bête qui ne s'assume peut-être pas des masses ?
TACT research ==> aidez-moi !!!
Big kisses misses