Je voudrais savoir comment un des invités a pu déterminer celle de son enfant de 4 ans? Il le voyait matter des mecs?
« Ça se discute » spécial homosexualité le 20 Février
-
Paranoiattack
Ma fille comme je l'ai dis déjà avait une copine à la maternelle qui lui à roulé un patin à 4 ans donc les préférences amoureuses sont détectables iront-elles jusqu'au sexe ça c'est une "projection parentale !!!" je pense ? ...mais pour l'anecdote, elle s'est également faite agressée et blessée par un petit garçon du même âge dans la cour, quand la directrice de la maternelle à voulu en savoir plus, la mère du bambin, lui a répondu "c'est normal il voit son père me frapper donc il fait pareil mais ne dite rien à son père sinon je vais prendre une volée en rentrant !"
Et ce qui m'a donc toujours laissé à penser que l'homoparentalité n'est pas un problème au sens strict !!! L'enfant fait ce qui lui convient avant tout... même s'il n'est pas exclu que l'influence exacerbée ou abusive est dommageable mais pas plus que chez les hétéros
Et dans ton bled, ça se passe comment ?romaincasediscute a écrit :Mon frère a été choqué puis après coup il s'en est remis et aujourd'hui on s'appel encore plus qu'avant, j'étais chez lui hier encore et tout va pour le mieux, vraiment pour moi tout a été exceptionnel.
(sinon bravo pour ton cran ; j'ai bien rigolé pour la scène de la répétition du CO devant la glace, en même temps c'était très parlant, je pense, pour les téléspectateurs lambda des tourments qui nous agitent avant le grand saut) !
-
Paranoiattack
J'ai une question pour ceux qui ont participé à l'émission.
Comment les gens de l'émissions s'y sont-ils pris pour vous filmer dans la vie de tous les jours sans que ça ne fasse "maquillé"?
Etait-ce difficile pour vous de vous "mettre à nu" devant des caméras en sachant que cela va être vus par des tas de téléspectateurs?
Personnellement, je ne pense pas que pourrais faire ça un jour...
Comment les gens de l'émissions s'y sont-ils pris pour vous filmer dans la vie de tous les jours sans que ça ne fasse "maquillé"?
Etait-ce difficile pour vous de vous "mettre à nu" devant des caméras en sachant que cela va être vus par des tas de téléspectateurs?
Personnellement, je ne pense pas que pourrais faire ça un jour...
Pour ma par NeM's, je n'ai pas été filmé pour un reportage, j'ai refusé pour des raisons personnelles, que je qualifierais inutile et voyeuristes...
Par contre, je peux te dire le sentiment que l'on a de se mettre à nu, devant des millions de téléspectateurs ; c'est rien de plus que d'être assis autour d'une table et de débattre d'un sujet qui te touche de prêt !
J'ai complètement oublié les caméras, je n'avais qu'une idée en tête, défendre et expliquer mes idées les plus chères, avant on se torture l'esprit et on se fait une montagne, une fois arrivé sur le plateau, un animateur détend tout le monde.
A ce moment là, pour ceux qui ont le trac, tout retombe !
Il ne faut pas perdre de vue, que c'est ça propre vie que l'on vient mettre à nue ! Défendre ses convictions vécus, est bien plus aisé, que tout autre texte ou sujet appris par cœur !
Par contre, je peux te dire le sentiment que l'on a de se mettre à nu, devant des millions de téléspectateurs ; c'est rien de plus que d'être assis autour d'une table et de débattre d'un sujet qui te touche de prêt !
J'ai complètement oublié les caméras, je n'avais qu'une idée en tête, défendre et expliquer mes idées les plus chères, avant on se torture l'esprit et on se fait une montagne, une fois arrivé sur le plateau, un animateur détend tout le monde.
A ce moment là, pour ceux qui ont le trac, tout retombe !
Il ne faut pas perdre de vue, que c'est ça propre vie que l'on vient mettre à nue ! Défendre ses convictions vécus, est bien plus aisé, que tout autre texte ou sujet appris par cœur !
-
romaincasediscute