Nicolas et Carla mariés ???

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
magicalme
Messages : 807
Inscription : ven. août 12, 2005 3:06 pm

Message par magicalme »

Pour apporter de l'eau à la polémique, je trouve aussi curieux de faire intervenir cela (enfin, ce n'est pas conscient, mais bon...) au moment ou Sarkozy prône le retour de la "morale" à l'école...

Et je viens de lire un article du Canard Enchainé où ils rappellent que quelqu'un qui avait dit "Je nique Sarko le fils de pute", ce qui est aussi bête que dans l'autre sens quand même, a été condamné à quatre mois de prison ferme!!!! (en 2005)
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Ce qui est surtout poilant, c'est de voir tous ces adeptes de la vidéosurveillance urbaine crier à l'injustice lorsque leur président est pris dans ses propres pièges. Huhu.

De voir aussi l'assentiment de la droite à la vulgaire violence verbale sous prétexte de virilité, terme repris en chœur par les journaux au garde-à-vous. Un député dont il est facile de retrouver le nom aurait même dit qu'il aurait peut-être baffé l'individu allergique au tripotage de paluche présidentiel. La loi de la jungle, le retour ?

Pour le reste, cela démontre encore (appuyé par l'interview du Parisien) que Sa Majesté est très loin d'avoir une petite opinion d'elle-même et qu'elle ne souffre pas d'être confrontée à une réalité qui lui résiste un chouille.

Et que certains Français parlent fort mal. Hou, qu'il est laid ce "touche-moi pas".

Enfin, on parle de ça et seul Robert Badinter s'alarme contre la loi sur la rétention de sûreté, une abomination s'il en est.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Potiron a écrit :Un député dont il est facile de retrouver le nom aurait même dit qu'il aurait peut-être baffé l'individu allergique au tripotage de paluche présidentiel. La loi de la jungle, le retour ?
Ce n'est pas un député mais le sieur Karouchi sur France Inter (Secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement) qui a dit ça.
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Au temps pour moi. Je croyais qu'il était aussi député, mais visiblement non. Ça m'apprendra à vérifier avant de poster :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

En fait, on tombe tous dans le panneau. Le but est d'occuper la galerie et les projecteurs, pendant que discrètement les lois et les décrets sortent dans le silence général !
La loi Dati anticonstitutionnelle et contraire aux droit de l'homme va passer (où est la gauche-non pas la gauche, le P.S. ? Il commente le vocabulaire du président !)
On réforme et massacre l'enseignement professionnel, agricole, l'école et le collège, les hôpitaux, la sécu... Combien d'articles, combien de topics ??? C'est habile, ça marche et la France se réveillera (si elle se réveille) salement amochée, mais bon, silence ! Point de vue, images de Sarko vous parle !
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

zphyr a écrit :La loi Dati anticonstitutionnelle et contraire aux droit de l'homme va passer (où est la gauche-non pas la gauche, le P.S. ? Il commente le vocabulaire du président !)
Alors là je ne suis pas d'accord on a entendu la gauche aussi sur ce sujet (cf l'interview de Badinter ce WE dans le monde, Hollande sur Canal+ dimanche en clair), en retour on a eu le droit en gros à : "Vous être du côté des assassins/violeur/pédophile", "Qu'irez vous dire aux futures victimes de ces personnes ?" , ... Ou quand "le droit des victimes" (non-encore existantes, donc fictives) passe avant le droit Constitutionnel.
Et comme la souligné Charlie Hebdo dans son édition d'hier l'une des victimes de la rétention de sureté dans l'Histoire est Guy Môcquet, idolâtré par notre président, qui aurait du être remis en liberté mais qui fût gardé incarcéré car il était jugé "dangeureux pour la société", et comme on le sait cette rétention lui a coûté la vie car il fut fusiller peu de temps après.

On a même entendu le Président de la Cour de Cassation rappelé au Président la Constitution suite à la mission qu'il voulait lui proposer.

Ce qui est cocasse c'est que cela arrive une semaine après l'appel paru dans Marianne pour lequel les sarkozystes se sont défendu à coup de "charognard, terrorisme intellectuel, méthode stalinienne, de relent de la presse fasciste des année 30, ..." et j'en passe. Et cela alors que Sarko n'est même pas cité dans l'appel et que celui-ci est tout gentillet et ne fait que rapeller certaines valeurs de notre République française.
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

OFF-Topic :
[quote="captain"]personne ne parle du SMS maudit des ténèbres du mal ?[/quote]

Oui, je sais, on avait changé de sujet. Mais comme la musique adoucit les moeurs....
En exclusivité,
le texte intégral du SMS présidentiel :lol: Et en chanson en plus! :D
Répondre