je viens de voir l'epsiode 2 de la saison 3 (apres avoir vu le 1 y'a quelques jours)...
contrairement a Nepo, j'ai LARGEMENT preféré le 2ème... il est génial! La psycho est bien tarée... c trop drole!!
et pis moi aussi...
j'veux m'le faire!! j'veux m'le faire!!
rhaa ce Mitch Hewer... encore plus beau que dans la saison 1!!!
bon, l'episode 3 est dispo... je l'aurais bientôt!
jadore cassie, et le chef... Jkiffe son esprit machiavelique!!!
Par contre, le pd, le pakistanais, et le geek, ils me saoulent... Je les trouve bcp moins drole que les autres...
Et sinan, je trouve la serie de maniere generale pas du tout reguliere...
Ya des moments geniaux... Des moments ou on sennuie... Des moments ou on rigole, dautres ou c PAS drole...
Enfin bref...
Skins mmh...
cette série n'a rien de révolutionnaire mais j'aime bien l'esthétique 'à l'anglaise' du film. Le cast est assez bon, l'actrice qui joue Cassie est géniale. Ca reste du SOAP, mais du bon avec un côté un peu extravagant du scénario et une assez bonne compréhension de l'adolescence...
Oh bon sang, je viens de voir l'épisode 1 de la seconde saison, et la moitié du second : cela devient génial. Les personnages évoluent vraiment dans cette saison, c'est vraiment très bien fait. On passe vraiment un cran au dessus par rapport à la saison 1 car la série continue de se renouveller de manière innovante.
J'ai adoré ! On devient vite accro à cette série ! La saison 2 bien que trop chantante pour le moment commence vraiment à être super ! Je trouve que c'est bien tourné ! Et puis matter le pti Maxie danser c'est pas mal aussi!
Je viens de finir l'épisode 4 de la saison 2 et tout ce que je peux dire c'est que cette 2nd saison est 100 fois mieux que la première !!!
Je suis encore sous le choc de ce que je viens de voir lol mais pourquoi il a fait ca mais pourquoiiiiii ^^
Bon par contre avec leur accent et leur argot c'est dès fois difficile de les comprendre... Je crois que je vais essayé de trouver des sous-titres.