Suis-je le seul à m'en souvenir?
-
Moi aussiLyly a écrit :oh vas falloir que j'achète le coffret

http://multimedia.fnac.com/multimedia/i ... 147548.jpg
Je crois que c'est Tarabas, lolmikanou a écrit :Oh mon Dieu j'adoooooore ! Fantagaro, Barabas et le caillou qui parle ! Surout Brigitte Nielsen la méchante qui devient gentille ! Et les ptit mecs canons qui tournent autour de Fantagaro ! Je crois que barabas a même tourné dans le clip de ZAzie "LArsen" parce qu'il est mannequin !
Moi aussi !!swakk06 a écrit :Avec ma petite sœur on était scotché devant la caverne de la rose d'or à chaque noël, j'entends encore mon père nous dire "vous le connaissez par cœur ce navet"
ah que de nostalgie!
D'ailleurs c'est marrant, ça fesait des années et des années que j'avais pas regardé, et après avoir visiter qq sites et surtout re entendu ceci:
Je suis aller rechercher mes vieilles Vhs ds mes vieux tiroirs

-
Je m'en souviens de ce truc, j'étais trooooooooooop faaaaan!!!!! d'ailleurs, ma mère m'a dit y'a pas longtemps, quand je lui ai dit que je voulais le revoir "oh non mais ça va pas, t'es folle? C'était naze ce truc! Tu regardais parce que t'avais 6-7 ans mais maintenant quand-même..."
XD
Mais j'aimerai le revoir, surtout qu'à l'époque, je comprenais pas la moitié des trucs. (Osez me dire que vous compreniez tout vous, à l'âge de 6 ans! XD d'ailleurs c'est valable pour tous les films. Y'a des tas d'allusions même. Prenez par exemple, pirates de caraïbes 2. Un moment, je sais plus exactement ce qu'ils racontent, mais ils parlent de la tâche noire dans la main de Jack Sparrow (
) et lui répond "ça ne m'a pas rendu sourd". Y'a des questions à se poser quand-même.)
mdr
ouh, j'ai fait une bien longue parenthèse.
Tout ça pour dire, ce truc, j'adorais trop, trop, trop, trop... =D
XD
Mais j'aimerai le revoir, surtout qu'à l'époque, je comprenais pas la moitié des trucs. (Osez me dire que vous compreniez tout vous, à l'âge de 6 ans! XD d'ailleurs c'est valable pour tous les films. Y'a des tas d'allusions même. Prenez par exemple, pirates de caraïbes 2. Un moment, je sais plus exactement ce qu'ils racontent, mais ils parlent de la tâche noire dans la main de Jack Sparrow (

mdr
ouh, j'ai fait une bien longue parenthèse.
Tout ça pour dire, ce truc, j'adorais trop, trop, trop, trop... =D
-
Re: Suis-je le seul à m'en souvenir?
Je découvre, car on ne captait pas M6 quand ça passait à la télé !
Tant mieux car à l'époque ça m'aurait sûrement gonflée ! mais maintenant les armures à piquants et les poissons en carton qui parlent m'amusent bien.
On n'a regardé que le premier épisode pour l'instant.
Apparemment c'est inspiré d'un conte populaire italien, mais je ne suis pas encore arrivée à en savoir beaucoup plus.

Tant mieux car à l'époque ça m'aurait sûrement gonflée ! mais maintenant les armures à piquants et les poissons en carton qui parlent m'amusent bien.

On n'a regardé que le premier épisode pour l'instant.
Apparemment c'est inspiré d'un conte populaire italien, mais je ne suis pas encore arrivée à en savoir beaucoup plus.
On ne critique PAS Alessandra.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
La Caverne de la Rose d'Or !!!!
J'étais trop fan !!!!!!!!!!!!!!
Ahaaah dés que j'ai vu les photos j'me suis dis "naaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!"
Trop stylé !!!!! Je l'ai regardé je ne sais combien de fois cette saga !!!
La Caverne de la Rose d'Or !!!!
J'étais trop fan !!!!!!!!!!!!!!
Ahaaah dés que j'ai vu les photos j'me suis dis "naaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!"
Trop stylé !!!!! Je l'ai regardé je ne sais combien de fois cette saga !!!
-
C'est vrai que ..Kaya a écrit :On ne critique PAS Alessandra.
![]()

Fantaghirò!!! (bon, le titre italien reprenait tout simplement son nom)... compliments à qui l'a retrouvé! A l'époque j’adorais, puis je l'ai regardé adulte et je l'ai trouvé vraiment embarrassant
Mais dans la version française la bande sonore est la même qu'en Italie?
http://www.youtube.com/watch?v=ihJGs3rCNIk

Mais dans la version française la bande sonore est la même qu'en Italie?
http://www.youtube.com/watch?v=ihJGs3rCNIk