baiser lesbien censuré sur M6

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
EstrellitaDeMar

baiser lesbien censuré sur M6

Message par EstrellitaDeMar »

Jsais pas vous mais moi ça fout en rogne http://citegay.hautetfort.com/archive/2 ... ouvea.html :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

il sont fadas sur M6 :shock:
ils passaient les clips de tatu en non censuré y a quelques années :shock:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mouais. En plus franchement.... ya rien. :shock: moi je me demande si un certain M le président n'y serait pas pour kek chose....retour de la prohibition ou quoi????
maria

Message par maria »

Et pourtant hier soir sur la meme chaine l'ouverture de l'emission fogiel parlait d'ejacualtion faciale... et la ca choque personne...??? :? Mais que fait la cesure :roll: (y'en a qui ont vraiment que ca a faire!!)
Nomade

Message par Nomade »

Euh je doute quand même que M le Président ait vraiment ce pouvoir-là et qu'il se préoccupe de ça. Il faut bien qu'il dorme, desfois.
A la limite les chaînes flippent et se croient tout permis donc censurent d'elles-mêmes.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je me souviens d'un clip de Skunk Anansie (Secretly) qui avait été censuré sur M6 : on y voyait 3 jeunes (1 fille, deux mecs) qui braquaient des gens, volaient des voitures, etc...

La version censurée les montrait s'infiltrer en cachette dans un hotel, plonger dans la piscine. Là, la fille embrassait l'un des mecs, puis l'autre et ils finissaient la nuit ensemble à trois dans le lit.

La version non censurée ajoutait deux choses : 1° dans la piscine, les deux mecs s'embrassaient. 2° La fille partait dans la nuit, l'un des deux garçons se rapprochait alors de l'autre et l'enlaçait.

J'avais écrit à M6 pour leur dire que selon eux, montrer des braqueurs n'était pas grave, montrer du triolisme adolescent n'était pas grave, mettre une fille dans une position de jouet sexuel n'était pas grave, par contre montrer deux mecs s'embrasser devait être censuré ! Ils m'ont répondu que c'était le CSA qui les avait forcés à montrer la version censurée. J'ai donc écrit au CSA qui ne m'a jamais répondu...

La vidéo de Secretly sur youtube
Romanou31

Message par Romanou31 »

Tout simplement scandaleux....ça me rappelle l'histoire de l'affiche du salon "Rainbow Attitude" qui avait été modifié pour ne pas voir 2 hommes ou 2 femmes qui s'embrassent dans le métro.

L'homophobie a de beaux jours devant elle ! Boycottons M6 :x

Je vous invite à porter une réclamation sur leur site (services téléspectateurs M6) : http://m6contact.hss.fr/
Zünisch

Message par Zünisch »

Le baiser va être diffusé jusqu'à 22 heure avec un bandeau noir dessus. J'espère que ça va faire réagir les gens.

Enfin c'est bizarre mais je ne m'attendais pas à ça venant de M6. :shock:
Abel10

Message par Abel10 »

Après mure réfléxion... ou plutot pressions... M6 diffusera finalement le clip dans sa version non censurée...
source
maria

Message par maria »

Plus qu'a attendre de voir alors... quelle version passe!
Répondre