hello un marseillais

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
mikanou

Message par mikanou »

Bienvenue :) on compte sur toi pour nous apporter un peu de soleil !
arpenteur

Message par arpenteur »

Zünisch a écrit :Tu fais quoi dans la vie? Tu écoutes quoi comme musique? Si ce n'est pas indiscret. :wink:

Bienvenue. :gentil:
Actuellement je suis analyste programmeur après avoir suivi le cursus automatismes industriels.

J'écoute beaucoup de classique car j'ai passé du temps au conservatoire, j'ai été premier prix de piano. Je crois que j'ai reçu une éducation très privilégiée. Sinon j'écoute de tout je ne suis pas fermé ... sauf avec le rap :?

--
arpenteur
arpenteur

Message par arpenteur »

Sarablue a écrit :Bienvenue à toi jeune homme venu du Sud :D
En fait je me suis exporté à Marseille, je suis venu du nord-est, de Reims pour être précis, une ville de nazis homophobes avec un ciel tout gris et froid pendant 9 mois sur 12 pouêrk !

Du coup je suis un marseillais blond aux yeux bleus d'1m86 :wink:

--
arpenteur
Yuhe

Message par Yuhe »

Sérieusement, y a que des gays dans le sud ou quoi ??? :evil:

Enfin bon, bienvenue par ici Arpenteur et puis tu verras y a d'autres musicos dans le coin, faudrait que vous songiez à monter un band (ou un crew comme ils disent dans le mileu du rap) :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

1er prix de piano??? tu es un Dieu vivant. :shock: et tu n'en as pas fait ta profession??? :shock:
arpenteur

Message par arpenteur »

lulu galipette a écrit :1er prix de piano??? tu es un Dieu vivant. :shock: et tu n'en as pas fait ta profession??? :shock:
Quand je me suis rendu compte que j'étais homo, vers 15 ans et demi, je l'ai très mal pris. Je voyais ça comme une tare.

Du coup mon caractère s'est inversé : alors que je semblais réservé, j'ai laissé aller ma folie naturelle (j'ai toujours été un faux calme mais personne ne le savait).

Je suis devenu rétif à l'autorité et d'une insolence extrême avec les profs. J'ai passé mon prix, l'ai obtenu à 17 ans et demi, mais me suis fait renvoyer du conservatoire et du lycée peu après car j'ai insulté tout le monde, j'étais déchainé ...

ARF ! Avec le recul ça me fait rigoler ... ces pauvres gens n'ont rien compris je leur faisais peur, ils frissonnaient dès que j'ouvrais la bouche.

Ma crise a duré deux ans puis j'ai su me calmer. Niveau piano j'ai sûrement perdu un peu en technique pure, mais j'entretiens mes doigts avec mon Hanon et les études de Moszkovski, presque tous les jours :)

--
arpenteur
arpenteur

Message par arpenteur »

Yuhe a écrit :Sérieusement, y a que des gays dans le sud ou quoi ??? :evil: [...]
Ben oui la côte d'azur c'est un peu la Californie de la France. Avant j'ai habité à Paris Place de Clichy, j'y étais encore il y a 8 mois, depuis que je suis là je me sens revivre, ce soleil c'est magnifique, ça donne un moral d'acier !

Les garçons sont magnifiques aussi, bronzés toute l'année, ils sont très sportifs ils courent devant la mer le matin ou au parc Borely, ils sont beaux sluurp ! :wink:

Au final je vis près de la mer, avec 320 jours de soleil par an, pour 2 fois moins cher et dans un appart. 2 fois plus grand qu'à Paris !

Je recommande à tous les gars du nord de venir vivre par ici vous ne le regretterez pas 8)

--
arpenteur
Yuhe

Message par Yuhe »

arpenteur a écrit : Ben oui la côte d'azur c'est un peu la Californie de la France. Avant j'ai habité à Paris Place de Clichy, j'y étais encore il y a 8 mois, depuis que je suis là je me sens revivre, ce soleil c'est magnifique, ça donne un moral d'acier !

Les garçons sont magnifiques aussi, bronzés toute l'année, ils sont très sportifs ils courent devant la mer le matin ou au parc Borely, ils sont beaux sluurp ! :wink:

Au final je vis près de la mer, avec 320 jours de soleil par an, pour 2 fois moins cher et dans un appart. 2 fois plus grand qu'à Paris !

Je recommande à tous les gars du nord de venir vivre par ici vous ne le regretterez pas 8)

--
arpenteur
Ceci était un communiqué de l'office de tourisme de Marseille... XD

C'est sûr que ça donne envie en tout cas :D
MYSTERE14

REPONSE

Message par MYSTERE14 »

Salut Arpenteur,j ' aimerais bien vivre dans le sud...car le Calvados ...niveau soleil pas le top! Tu as quelle age stp
Répondre