C'est quand le bonheur ?

Pour elles
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Salut Roxane

C'est super d'avoir l'envie d'écrire quand il y a un "trop plein", ça permet d'évacuer, je comprend ce que tu ressens. Donne toi du temps pour tailler ta route, après tout même si on ne peut choisir ce qu'on est on peu faire le choix d'aimer ce qu'on est.
Tu as surement beaucoup d'amour à donner comme nous tous sur ce forum et il y a surement quelqu'une pour toi ici ou ailleurs mais dans tout les cas tu rencontreras une personne qui te fera vibrer et sans doute plus tôt que tu le crois, courage ne perd pas patience Roxane. Je suis persuadée que tout arrive au meilleur moment ! (bon on je suis mega optimiste de nature je précise :D)

Profite du moment présent Roxane et ne te met pas trop la pression.
Donne nous des news :D
Stef
Chrysé

Message par Chrysé »

:D C'est génial d'avoir beaucoup d'amour à donner mais pensez toujours à garder un échantillon pour vous :wink:
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Chrysé a écrit ::D C'est génial d'avoir beaucoup d'amour à donner mais pensez toujours à garder un échantillon pour vous :wink:
Ah vi, y a pas photo, et même une bonne dose !!! :wink:
maria

Message par maria »

C'est sans doute l'essentiel pour savoir donner...
123soleil!

Message par 123soleil! »

C'est marrant, je suis sortie avec une fille qui je crois pensé un peu comme toi.
D'après ce qu'elle me disait elle était toujours tombé sur des "cas". Et puis elle avait une famille éclatée, un père qu'elle avait voulu revoir et qui lui avait fermé la porte.
Elle avait un gros besoin d'être aimé, mais en même temps ne voulait pas se laisser aller à faire confiance en quelqu'un et se reposer sur son épaule. Un besoin de tout contrôler.
Et puis un jour ça c'est compliqué. On se voyait de moins en moins. Elle m'a dit que j'étais trop bien pour elle.
Comment est-ce possible de si peu s'estimer ! :shock:
Et puis un soir c'était vraiment la rupture. Elle c'est écroulée dans mes bras en pleurs en me disant qu'elle était malheureuse de cette situation et qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse avec quelqu'un.
Comment peut-on être aussi contradictoire ?!

Nous sommes maître de notre bonheur mais pour cela il faut s'ouvrir, accepter d'être heureux et d'être aimé par des personnes qui ne sont pas compliquées, qui veulent juste notre bonheur et une vie simple.

Bonne chance Roxanne :wink:
Annie

Message par Annie »

Bonjour! Le bonheur pour moi c'est de s'apprivoiser, de s'accorder du temps pour s'aimer, d'être romantique avec soi, c'est certain qu'un jour ou l'autre , il y a quelqu'un qui remarque notre manière d'agir et sera charmé, séduit.Puis de rester naturelle.C'est ce que j'ai fait et ça fait 4 ans que je suis mariée avec ma conjointe. :)
Répondre